Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand le temps est venu [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:50


    Gretchen... Mon regard ce porta vers la fenêtre qui donnait sur le parc où elle était tandis que mon cœur battait une chamade trop connue. J'avais un peu peur qu'il nous empêche d'être ensemble en même temps... Rien ni personne ne pourrais nous empêcher de nous aimer. Respirant profondément je frappa à la porte du bureau du directeur, cet homme que je considérais comme mon père adoptif responsable et fondateur de l'académie Tsaoberai...

    _ Vous m'avez appeler?


    Dis-je en entrant dans le bureau avants même sa réponses ou son injonction

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:09

« J.Bowmore »

Assis sur mon fauteuil, je regardai le parc de l'académie par la baie vitrée. Tous ces élèves discutant et riant dans mon académie me rendaient heureux. Je soupirai et m'enfonçai dans mon fauteuil quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je ne daignai même pas répondre, Arän entrerait de toute façon. Je connais trop mes anciens élèves. Comme je l'avais prévu, le jeune homme entra dans la salle et m'accosta. Je fis pivoter le fauteuil pour être en face de lui. Je l'observai silencieusement avant de me lever et de m'appuyer sur le bois noir de mon bureau.

''Arän Karachy, professeur d'art plastique, ancien élève ici-même, capable de voir à travers la matière. Tombé amoureux de sa propre élève.''

Je lui jetai un regard neutre et m'approchai de la vitre. Je croisai mes bras sur mon torse comme je le faisais si souvent avant de devenir si vieux. Dans mon parc se baladaient mes élèves. Ces élèves je les admire. Tous l'un après l'autre. Leur caractère sont si différents. Certains, avant l'académie, étaient des gros caïds près à tabasser un innocent pour une pièce. Quand ils sont arrivés, après s'être rendu compte qu'ils étaient différents, ils ont changés. Ils ne sont plus les même. Maintenant qu'ils sont arrivés au milieu de personnes comme eux, de personnes différentes, toute leur vie change pour devenir meilleur. Ici, les bagarres sont rares, les élèves ne se cherchent pas de noises. Même si parfois, je comprend qu'il y a de quoi s'énerver. Surtout quand on a Alexandre dans les pattes. Je soupirai et me retournai.

''Cette académie est différente, j'ai moi-même contribué à sa construction. J'ai aidé des ouvriers à bâtir ses murs. J'ai décidé qu'elle serait ici, parce qu'il n'y a personne autour avant de nombreux kilomètres. Personne ne connait son existence. Dans les académies normales, ce que tu vis est interdit. Mon Académie, votre Académie, notre Académie, n'est pas comme les autres. Elle est différente. Dis-moi, Arän, est-ce que aimer une élève te gêne pendant que tu travailles ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:36

    Sa question ne me surpris pas, enfin pas vraiment, je me douter un peu qu'il n'allais pas me faire de leçons de moral parceque j'étais amoureux. Je respira doucement, pesant ma réponce, réfléchissant:

    " Si elle est dans la piece j'ai du mal à me concentrer mais je peux dépasser ce stade. Sinon cela ne me gene pas du tout. Au contraire même, j'ai l'impression de pouvoir faire des étincelles..."

    Je me calma d'un cou, me rendant conte que je me laissais aller:

    " Excusez moi, je me suis laissais emporter."

    Dis-je en m'inclinant, mais mes yeux brillaient toujours d'un éclat inconnue pour lui, et mon sourire flottait tendrement sur mon visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:42

Arän me répondit rapidement et en se laissant emporter par ses sentiments. Un sourire étira mes lèvres. Ah... l'Amour. Je me laissai tomber dans mon fauteuil puis le fis tourner. Regardant dehors, je réfléchis à ce qu'il m'avait dit. Un soupir s'échappa de ma bouche. Je fis de nouveau tourner le fauteuil pour faire face à Arän.

''Combien de fois devrais-je te dire de me tutoyer ?''

Je me relevai pour me diriger vers la porte de mon bureau. J'ouvris et pris le dossier que la secrétaire tenait dans ses mains. Elle était un peu surprise, toujours pas habituée. Je refermai la porte et posai les dossiers sur mon bureau. Je m'assis dans mon fauteuil et lu la couverture du dossier. Je poussai un soupir et m'enfonçai dans mon fauteuil. Je fixai Arän dans les yeux.

''Si sa présence ne te gêne pas, mais au contraire, t'aide pendant tes cours. Je ne vois pas le problème Arän. Soyez juste un peu... discret.''

[désolée c'est nul]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:40

    Je souris à sa demande, le tutoyer, si il ne me l'avait pas demander 100 fois il ne me l'avais jamais dit... Je failli rigoler mais je garda mon serieux, j'étais puissament heureux et je crois que je serais capable de lui sauter au cou si je ne savais me retenir:

    " Peut etre une bonne centaine de fois Pere."

    Je souris de ma malice, je magnais les mots, il était mes amis et c'est pour ça que j'étais un redoutable énnemi pour lui, mais cela n'avais rien à voir. Le mot pere avais tout les pouvoir du monde sur lui enfin...

    " Merci Monsieur !"

    Mon voix tinter de joie et je n'avais qu'une envie, la retrouver, lui sauter dans les bras et l'embrasser, lui dire que tout était fini, que enfin nous pouvions nous aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:49

« J.Bowmore »

Arän, Arän... Regarde bien le nom sur mon dossier. "Alexandre Young". Encore des problèmes avec ce jeune homme. D'ailleurs, je voulais lui parler. J'ai besoin de discuter de son avenir avec lui. Je me relevai de mon fauteuil et lançai un regard à Arän. Encore là ? Je pensais qu'il allait se jeter sur la porte et courir rejoindre sa belle qui l'attend dans le parc. Je lui désignai la jeune femme du menton.

"Va ! Ne la fais pas attendre."

Je passai une main dans mes cheveux gris. Bientôt je devrais supporter pire que Arän. Oui, c'est possible. Voyez par vous-même. Si les paroles du jeune professeur ne m'atteignent pas c'est que j'ai connu pire, non ? Alexandre est un petit emmerdeur mais je l'aime bien. Même si ses paroles sont parfois blessantes, Alex' est un bon gars. Je me redressai en entendant des bruits de course près de ma porte. Je soupirai et regardai Arän. Alexandre entra avec un grand sourire et lâcha un bonjour joyeux à Arän et à moi. Je soupirai et d'un geste, congédiai Arän. J'avais assez à faire avec ce morveux, je n'avais plus rien à dire au jeune professeur. Ah si ! Une. Avant qu'il ne parte, je lui lançai une phrase suivit d'un clin d'oeil.

"N'oubliez pas d'être heureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Quand le temps est venu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu [PV]   Quand le temps est venu [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps est venu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...[L]
» Gauche, Maître du Temps.
» Et le temps passe... [Libre]
» Le temps d'une réflexion [Libre]
» Le temps d'un casse croute... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Bureau du directeur-
Sauter vers: