Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perte de controle(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

perte de controle(libre) Empty
MessageSujet: perte de controle(libre)   perte de controle(libre) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:17

Le parc. Quel joli endroit. Pourquoi y étais-je ? Je ne me sentais pas bien. Alors que j’avais cours. Je séché. Mais en moi rien n’allait plus. Le dragon avait pu développer une conscience. & de fréquents maux de têtes s’en prenaient à moi. Je souffrais en silence. Affichant un sourire. Mais en moi ce dernier hurler. Il hurler son envie de liberté. Soudain, un groupe devant moi. Mon cœur accélère. Je sais déjà ce qu’ils pensent. Ce n’est pas difficile vu comment ils me regardent. L’un d’eux s’approche. Il tente la conversation. Mais déjà je ne l’écoute plus. Un de mes maux de têtes vient de s’en prendre a moi. Le dragon hurle. & tandis qu’il approche sa main pour me toucher ; surement pour m’aider je sens mon œil bruler. D’un feu bleu. Immédiatement le jeune se recule. Je vois son regard alarmé. Je porte mes mains a ma tête. Je me laisse m’écrouler sur le sol. La douleur se fait plus violente encore, tandis que j’essai de ne pas le libérer. Le groupe se recule mais ne s’enfui pas. Mon cri s’étrangle dans ma gorge. J’aurais voulu leur dire de fuir. Puis d’un coup tout devient noir. Ma douleur cesse. Puis la lumière transverse à nouveau mes yeux. Non, pas mes yeux. Les siens. Ceux du dragon. Il a finalement gagné. & je ressens alors ce que lui ressentais. Cette impression d’inaction. D’impuissance. Je vois le groupe de jeune commençaient à détaler. Mais le dragon étant ses ailes, prends un court envol avant d’atterrir sur l’un des d’eux. Il lui laça le dos. Mais quelque chose lui brule la patte. Il relâche les garçons. Qui s’enfui. Le dos en sang. Un hurlement retentit. Celui du dragon. De frustration & de victoire. La victoire d’avoir gagner contre moi. La frustration d’avoir perdu sa proie. Il bat des ailes. Sans pour autant s’envoler. Des personnes viennent. Tentent de l’arrêter a l’aide de leur pouvoir. L’un arrive a le neutralisé... Quelques instants. Le dragon se libère, bondit sur son agresseur. Tandis que sa gueule s’approche de l’homme qui avait tenté de l’arrêter, un autre vient à son aide. Distrait le dragon le temps que l’homme s’enfui. Les attaques viennent de tout cotés. En moi c’est le chahut. Je ressens la douleur. La brulure. Le froid. Tout. Un homme tente de grimper sur le dragon, pour accéder à sa tête. Un autre rugissement retentit, mais de colère cette fois. Il secoue sa tête, bat des ailes, arrive à déstabiliser l’homme qui tombe. Lors de sa chute, il se cogne violemment la tête contre le sol. Je suis complètement perdue, affolée. Comme un animal pris au piège. Le dragon a pris le contrôle. Il blesse ceux qui tentent de l’arrêter. & je ne peux rien faire. Alors que c’est quand même moi à la base. Il ne reste que quelques hommes. Alors que pourtant il était bien plus d’une dizaine pour tenter d’arrêter le dragon. Ce dernier alors me souffle son prénom mentalement. Rem. Un prénom simple. Court & facile à retenir. Il me chuchote alors que tout ira bien, qu’après personne n’osera plus nous regarder de haut. Mais pour l’instant, il ne fait que blesser. Je ne veux pas être respecté par crainte. Stop Rem. S’il te plait, stop... Je l’implore mentalement. Mais il ne m’écoute pas. Elle ne m’écoute pas. Oui, elle. C’est une femelle. Mais comment peut-elle penser comme cela ? Elle ne se soucie pas des humains. D’après elle nous ne sommes que des cafards, des choses qui ne mérite pas d’exister. Cependant si moi je n’étais pas là, elle ne le serait pas non plus. Mais tandis qu’elle continue le carnage, j’essai de comprendre ses sentiments. Tout ce qu’elle veut c’est pourvoir tuer. C’est là le but de tout dragon. Tout ce qu’elle veut c’est la liberté. Mais je ne peux pas accepter qu’elle tue. Mais je ne peux pas l’en empêcher. Elle s’est libérée. Preuve de sa force. Je n’ai plus qu’a attendre qu’elle me laisse a nouveau la place…
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

perte de controle(libre) Empty
MessageSujet: Re: perte de controle(libre)   perte de controle(libre) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:19

Je me promenais dans le parc sous forme de chat. Il faisait beau alors j'avais décidé de me promener dans le parc de l'académie. Je me posais un peu partout. Je plongeais dans la rivière pour me rafraichir. Je pris mon envol pour profiter du vent. C'est bien de pouvoir prendre la forme que l'ont veut... Je m'amusais comme une folle. Je jouais avec d'autres animaux. Je chantais avec des oiseaux. Je faisais la course avec des poissons. Une journée tranquille quoi...

Soudain, un vacarme affolant vint heurter mes oreilles félines. Ma vu me permettais de voir suffisamment loin. Un élève avait perdu le contrôle. Il était en train de faire un carnage sous sa forme de dragon. Je pris alors la forme d'un immense dragon noir (entre Tescanda et Hope =)). Je pris mon envol et atterrissais sur le petit dragon rouge, le plaquant au sol. Je repris forme humaine. J'étais entièrement nue tandis que mes cheveux s'étaient transformé en puissants liens maintenant le dragon au sol sans soucis et lui fermant la gueule. Je descendis de son dos et vins me ficher devant elle. Oui elle car c'était une fille. Je caressais son museau en essayant de la calmer. Je sentais la haine dans son regard. Une soif de sang très grande. Je vis également le regard d'une petite fille complètement démunie... Je souriais.

"Calme toi ma belle... Tu n'as pas à tuer ici, personne ne te manque de respect. Et surtout, ici, tu es libre. Alors arrête de jouer les grands méchant dragons et rend sa forme à cette fille avant que je ne me fâche toute rouge..."

Ma voix était d'abord douce pour devenir sèche et glaciale. Ma voix de prof. Mon regard passa de doux à dur. Ici, c'est moi qui commande. Elle va rendre son apparence à cette jeune fille et après on pourra discuter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

perte de controle(libre) Empty
MessageSujet: Re: perte de controle(libre)   perte de controle(libre) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:40

C’est alors qu’un autre dragon vint plaquer Rem au sol. Celle-ci se débat. Puis des liens lui ferment la gueule. & le poids sur son dos disparait. A la place, une femme. Qui lui commanda de me relaissais la place. Un espoir me vint. Puis s’évanoui tandis qu’un grondement sourd monte dans la gorge de Rem. C’était un rire. La dragonne se relève alors comme elle peut, s’aidant de ses ailes. Les liens lui ferment toujours la gueule. Elle force. Elle n’arrive pas se libérer. Alors elle bat des ailes. Tentant de déstabiliser l’humaine. Elle ne peut pas parler. Elle n’arrive pas à articuler. Même si elle le veut. Aussi je sens du défi dans le regard de Rem. & elle continue de rire. Sans arrêt. Un rire de plus en plus démoniaque. C’est alors que je retrouve un semblant d’autorité. J’hurle mentalement :

*Rem ! Stop ! Maintenant !*

Son rire s’arrête soudain. La femme devant n’a surement pas compris pourquoi Rem est si soudainement déstabilisé. La dragonne vacille. Comme si la terre tremblait. Mais ses ailes lui confèrent un peu plus de stabilité. J’entends alors sa voix. Et même si ce ne sont que des paroles inintelligibles, je comprends qu’elle ne comprend pas. D’où me vient cette soudaine autorité ? C’était celle d’avant. J’avais utilisé celle que j’étais avant la découverte de mon pouvoir. Celle que Rem ne connaissait pas. Mais je comprenais qu’ainsi, elle serait plus apte a m’obéir. Mais la provocation de la femme la fermais a tout discussion. Tout ce qu’elle voulait, c’était prouvé qu’elle n’obéissait a personne. Du moins, personne qu’elle ne connaissait pas. Moi déjà s’étais différent. De un elle vivait a travers moi a présent. Dans ce cas, j’avais plus d’emprise sur elle. Mais là, la femme avait la grave erreur de lui avoir donner un ordre. & Rem ne lui obéirait pas. Trop focalisé sur sa propre fierté, sur le fait qu’elle aimait se rebellé…
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

perte de controle(libre) Empty
MessageSujet: Re: perte de controle(libre)   perte de controle(libre) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

Je regardais la dragonne. Elle était rebelle... Très rebelle... Elle s'arrêta un moment comme déstabilisée. Ma tenue revint et mes cheveux la relâchèrent. Je me transformais alors en une gigantesque créature surplombant toute l'académie. Une créature mi-humaine, mi-dragon. J'attrapais la dragonne dans ma main et l'emmena face à moi. Je plongeais mon regard vairon jaune et bleu dans le sien jaune. Je la gardais fermement dans mon poing. Mon regard dur se posa sur elle.

"Il ne me semble pas avoir demandé ton avis, soit tu m'obéis, soit je te force à m'obéir. Tu as deux solutions qui s'offrent à toi. Je ne rigole pas!"

Une aura rouge et noir entoura mon corps et le ciel s'assombrit. Il suffisait qu'elle refuse pour se retrouver enfermée dans le corps de la jeune fille. Je ne plaisantais pas. Cette fille essayait à tout prix de reprendre le contrôle... Il était de mon devoir de l'aider. Et c'était pas une petite pouf de dragonne qui allait m'arrêter. J'en ai mâté des bien plus coriaces et impressionnant crois moi ma belle. Tu n'est qu'un nourrisson à côté d'eux...
Les gens qui essayaient de la calmé avaient tous fuit. Bonne réaction. Il ne fallait pas qu'ils soient en danger. Et si cette salamandre se décidait à craché du feu, cela ne me fera rien... Je ne pouvais pas être brûlée. Pas sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de controle(libre) Empty
MessageSujet: Re: perte de controle(libre)   perte de controle(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de controle(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] plongeon non controlé
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Silence [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: