Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle plaie... [PV Melissa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:51

Jin:


J'entendis les paroles de Melissa et je poussai un soupir. Je m'en doutais... Mais bon... Je ne comptais pas le faire de toute façon. Elle me rassura au niveau du danger pour elle. Cela me retirait déjà un poids. J'étais soulagé que ça ne lui fasse pas de mal. Je l'entendis se lever et je continuais de faire le vide dans mon esprit. Elle se plaça derrière moi et posa ses mains sur ma tête. Je sentis alors ses doigts me masser les tempes. C'était super agréable... Elle massait vraiment super bien... Sa faisait un bien fou... Je vis en même temps ses pensées défiler dans mon esprit. C'était pas toujours rose pour elle... Je me laissais aller à son massage qui me faisait un bien fou... A la limite du jouissif... Je fermais les yeux en la laissant faire. C'était vraiment trop bon...

"Dit moi... Je te propose de me laisser sortir et de continuer dans ma chambre... Tu voudra bien me masser le dos s'il te plait...? Sa fait trop du bien..."

J'attendais sa réponse en profitant toujours de l'habilité de ses mains... C'était... Vraiment ce dont j'avais besoin en ce moment... Me relâcher de toute ses tensions... Un bon massage comme ça... Tout ce qu'il me fallait... En espérant qu'elle accepte de me masser le dos... C'est que j'aime bien ses massages moi... J'en oubliais presque ses pensées... Bien qu'elles n'ont pas été bien roses... La pauvre... Ma vie avait semblé plutôt simple et agréable à côté... Enfin bon...

"Sa ira pour les souvenirs... Merci... Je comprend mieux certaines choses maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:12

    Mon massage semblait faire du bien à Jin et j'en étais à la fois gênée et ravie. D'autant plus lorsqu'il me proposa de continuer dans sa chambre. J'acquiesçai lentement, lui transmettant ma réponse mentalement. Je continuai de lui masser les tempes, approfondissant mon massage pour le délasser entièrement. Je mis fin à l'afflux de mon passé lorsqu'il me le demanda, disant qu'il comprenait certaines choses à présent. Je laissai retomber mes bras le long de mon corps et fermai les yeux. Je n'étais jamais sûre de rien avec Jin et cela m'agaçai un peu. Je me relevai lentement et sorti de la salle de bain en prenant garde à Nina. Jin me rejoint plus tard alors que j'étais allongée sur son lit, les bras croisés derrière ma tête, fixant le plafond d'une blancheur immaculée qui me faisait presque mal aux yeux. Il s'allongea sur le ventre et je m'agenouillai près de lui avant de commencer à lui masser le dos. Je sentais ses muscles ainsi que le plaisir que mes mains habiles lui procuraient. J'étais embarrassée mais je ne laissai rien paraître. Mes yeux se fermaient seuls et je sentais le sommeil m'entraîner avec lui dans l'inconscience. Je tentai de résister au début mais je sentis bientôt mes forces m'abandonner. Je laissai mes yeux se fermer pour faire croire au sommeil que je me laissais entraîner mais continuer de masser le dos et les épaules de Jin avec application.

    La lune était pleine et je stoppai un court instant mon massage pour éteindre la lumière et profiter de la lueur de l'astre. Je fermai un nouvelle fois les yeux et décidai de parler à Jin pour ne pas m'endormir. Seulement je ne savais absolument pas quoi dire... Je cherchai pendant un long moment, laissant le sommeil m'aider et m'entraîner un peu plus. Mais je le pris de court en ouvrant soudain les yeux. Tout en continuant mon massage, je demandai d'une voix empreinte de gêne et d'hésitation :

      - Jin... Tu veux bien me parler de cette fille dont tu as fais la rencontre lorsque tu as trouvé Nina ?


    Je me souvenais de ses paroles et également du fait qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Mon regard parcouru la pièce en courant sur les murs et se posa sur la petite chatte noire endormie. Elle avait l'air tellement innocente et insignifiante ainsi qu'on ne pouvait soupçonner le pouvoir étrange qu'elle semblait posséder. La boule de poils bougea dans son sommeil et je sursautai avant de me concentrer à nouveau sur le massage de Jin. Je ne me serais jamais doutée, avant ma rencontre avec le jeune homme, que les animaux pouvaient être comme ça. Nina semblait pouvoir contrôler mes pensées et j'avais l'impression qu'elle torturait mon esprit délibérément. Par jalousie peut-être ? Ce n'était pas une raison valable car il n'y avait rien entre Jin et moi. Juste... de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:53

Melissa continua pendant un moment pour mon plus grand bonheur... Elle mit finalement fin au massage doucement avant de se relever et de quitter la salle de bain. Je mis quelques secondes à sortir de l'état de semi léthargie dans lequel elle m'avait plongé... Je me relevais, sortant du bain ayant pris une teinte un peu rouge à cause du sang. Je le vidais avant de me sécher et d'enfiler une serviette autour de ma taille. Je sortis alors de la salle de bain, découvrant Melissa allongée sur mon lit. Je souriais avant de venir la rejoindre, m'allongeant sur le ventre à côté d'elle. Je sentis alors ses mains commencer à agir sur mon dos. Je sentais alors un long frisson de plaisir monter dans mon dos. Tout mes nerfs se détendaient sous ses doigts... Vraiment jouissif... Je soupirais de bonheur en fermant les yeux, la laissant faire. C'était vraiment trop bon... Mon esprit ne pouvait pas être plus vide qu'en ce moment... Elle s'arrêta un instant pour éteindre la lumière et revint me masser... Un pur bonheur... Elle cachait vraiment bien son jeu... Elle me posa alors une question qui me fit ouvrir les yeux et qui fit s'inscrire une tristesse sur mon visage.

"Elle s'appelle Elena... C'est une fille dite folle mais qui est plutôt sympathique... Je l'aime bien... J'ai beaucoup d'affection pour elle... Peut-être même trop... Je n'ai pas le droit d'aimer... Je ne suis pas celui qu'il lui faut... Je suis un monstre... Je lui ferais du mal... Elle mérite beaucoup mieux que moi..."

Je fermais les yeux, repensant à cette nuit avec elle... Cette nuit où elle est partie en courant sous la pluie battante... La même pluie que ce soir... Je ne pouvais pas aimer... Je ne le méritais pas... Je n'en étais pas digne... Je refermais les yeux, enterrant mon visage dans le matelas. Je me retenais de pleurer. Je ne voulais pas faire subir ça à Melissa... Aucune fille ne devait s'intéresser à moi... Je ne ferais que leur faire du mal et je ne veux pas que ça se produise... Si j'apprécie une personne c'est pour la protéger et non lui faire du mal... L'amour est synonyme de souffrance chez moi... J'aimais ma mère... Elle en est morte... N'est-ce pas génial...? Je chassais rapidement ces pensées pour ne pas polluer l'esprit de Melissa. Elle n'avait pas besoin de ça... Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:55

    La pénombre de la chambre ne faisait qu'accentuer mon sommeil et je me maudis d'avoir éteint la lumière pour profiter de la pleine lune. Sous mes doigts que je ne connaissais pas si habiles, je sentais les muscles de Jin se délier, ses nerfs se dénouer. Je l'entendis pousser un soupir de plaisir et esquissai un sourire. Telle que je me voyais maintenant, je n'étais pas la Melissa que je croyais être. J'étais une autre fille, quelqu'un ayant des amis et faisant des massages à un homme qui lui était entièrement inconnu quelques heures plus tôt. Sans cesser de parcourir le dos de Jin pour le détendre, je l'écoutai me parler de la jeune fille à laquelle il avait fait allusion tandis qu'il me préparait des nouilles pour le dîner. De temps en temps, je jetais un coup d'œil à Nina, anxieuse qu'elle ne se réveille et vienne se frotter à son maître. Mais la petite chatte semblait dormir d'un profond sommeil et me tournait le dos, si bien que même si elle ouvrait les yeux elle ne pourrait les plonger dans les miens sans bouger. A cette idée, je frémis et reportai mon attention sur le dos musclé de Jin. Je serrai les dents lorsqu'il évoqua le fait qu'il appréciait beaucoup cette fille rencontrée la nuit où il avait recueilli Nina. Malgré les mots anodins qu'il employait, je sentais qu'il éprouvait plus que de l'affection pour cette personne et que le sentiment qui l'habitait était en fait de l'amour pour elle. De plus, je pouvais sentir, pas le biais de nos deux peau nues en contact, la tristesse qui l'habitait et que je ne pouvais voir sur son visage à moitié enfoui dans l'oreiller. Je fus surprise lorsqu'il parla du fait qu'il n'avait pas le droit d'aimer, que son pouvoir le lui interdisait. Je cessai un instant mes gestes et passai un doigt pâle et fin le long du sillon de sa colonne vertébrale, creusé par le fait que son dos était considérablement musclé. Un long silence régna dans la pièce jusqu'à ce que je murmure d'une voix ou perçait une miette de jalousie :

      - Jin, tu n'as pas le droit de dire ça. Tu... Je sens que tu l'aimes. Ce n'est pas simplement de l'affection n'est-ce pas ? C'est de l'amour ?


    Je me raidis un instant, furieuse d'avoir prononcé ces paroles. Puis je poursuivis mon massage sans un seul mot, attendant qu'il me réponde ou qu'il ne me réponde pas. Après tout, ce n'était pas une véritable question puisque je l'avais senti grâce à mon don. Mais le fait qu'il le dis lui-même m'importait puisque je répugnais à soutirer des informations aux gens en plongeant dans leur esprit. Un sentiment étrange semblait, de surcroît, s'insinuer en moi sans que je m'en aperçoive pleinement. C'était désagréable, amer et difficile à supporter. Etait-il possible que ce fut de la jalousie pour l'amour que portait Jin à cette Elena ? C'était impossible. Je me concentrai pour ne penser à rien. Ou du moins à autre chose qu'à cela. Jin ne devait pas savoir sans quoi je perdrais un ami durement acquis. Et c'était ce que je redoutais plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:13

Je restais avec la tête enterrée dans le matelas. Je me vidais l'esprit. Je n'avais pas trop envie d'y penser. Je me laissais aller sous les doigts de Melissa. Sa faisait un bien fou... Depuis combien de temps je n'avais pas eu de tel massage? Un bon moment... Je sentais ses mains courir sur mon dos, je sentais mes muscles se détendre un à un... Avec tout le sport que je fais, un bon massage est tout ce don j'avais besoin. C'était idéal pour se vider l'esprit... Je sentis alors Melissa s'arrêter. Elle en avait peut être marre et ce serait compréhensible... Je sentis alors son doigt suivre ma colonne. Un long silence s'installa entre nous. Puis elle fini par le rompre. Je sentais sa jalousie, je sentais ses sentiments... C'était étrange... Elle me demanda si je l'aimais... Mes poings se serrèrent, faisant craquer mes articulations. Je serrais les dents, retenant des larmes qu'il ne fallait pas verser. Je fini par lui répondre d'une voix à moitié brisée.

"Oui... Et il est là le problème... Je ne dois pas. Je ne dois pas aimer... Mon amour à envoyé ma mère dans la tombe. Je ne veux pas la mort d'une autre femme. Je ne veux pas replonger dans cet océan de souffrance..."

Des larmes finirent par couler. Une d'eau et une autre de sang. Sa faisait longtemps... Pleurer du sang... Tu va pas me dire que tu trouve ça triste aussi Aaron... Te fout pas de ma gueule comme ça... Pas là-dessus. Je sortis ma tête du matelas pour me redresser et me mettre sur le dos. Je caressais doucement la joue de Melissa. Je laissais ensuite retomber ma main le long de mon corps. Je l'invitais ensuite à venir s'installer sur mon torse si elle voulait. Je lui fis un sourire triste en essuyant mes larmes.

"Un jour peut-être j'aurais le droit d'aimer... Pour le moment ce n'est pas le cas. Je peux juste profiter du fait d'avoir des amies. Des amies géniaux comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

    Je sentais les larmes affluer, forcer pour briser la frêle barrière des yeux. Je pouvais sentir ces larmes. Et pas seulement les miennes, mais aussi celles de Jin. Tout autant que je sentais sa tristesse, je savais qu'il retenait avec toute sa force le précieux liquide qui aurait pu le qualifier de sentimental ou de "pleurnicheur". Je ne le considérais pas comme tel et ne le considérerai jamais comme tel. Même s'il ne m'arrivait que très rarement de verser des larmes et que je m'isolais pour le faire, à l'abri de tous les regards, il m'était déjà arrivé de le faire. Je comprenais donc parfaitement que Jin veuille verser quelques unes de ces gouttes salées. Sa voix était brisée lorsqu'il répéta qu'il ne pouvait aimer puisque sa mère était morte par l'amour qu'il lui portait. Je fermai les yeux et sentis que Jin avait laissé son chagrin s'écouler. Lorsqu'il releva la tête, je vis deux traces sur ses joues. L'une était invisible, humide. L'autre rosée. Larme de sang. Larme, je le devinai en plongeant dans les pensées de Jin, d'Aaron.

    Jin se retourna sur le dos, fixant le plafond avant d'essuyer ses larmes, la goutte de sang laissant une trace rosée sur sa joue. Il resta un instant silencieux avant de tourner son regard vers moi et de tendre la main vers mon visage pour me caresser la joue. Je plissai les yeux, le regard empreint d'une mélancolie que je ne parvenais pas à contrôler. C'est pourquoi je détournai mes yeux des siens. Avant, ma première réaction aurait été de m'enfuir après ce geste qu'il venait de faire à mon égard. La réaction minimale étant de reculer vivement mon visage pour l'empêcher de le frôler comme il l'avait fait. Seulement je sentais que je pouvais lui faire confiance et qu'il n'y avait aucune raison de paniquer. Mon cœur se serra au sourire triste qu'il m'adressa et je me penchai pour m'allonger près de lui, la tête appuyée contre son torse et les yeux fermés.

    J'entendais son cœur battre dans sa poitrine et l'image flottante d'Elena s'imposa à moi. Je du ouvrir les paupières pour la chasser de mon esprit. Et pourtant, sa silhouette était toujours là, tel un fantôme venu me hanter pour m'obliger à m'éloigner de Jin. Je secouai lentement la tête, les larmes aux yeux, et souris légèrement à la remarque du jeune homme qui me combla du compliment d'être une amie géniale. Cependant, mon cœur se serra car, même si je ressentais la sincérité de Jin, je savais que je ne serais jamais une amie comme une autre. Je fermai à nouveau les yeux, luttant contre l'image d'Elena qui voulait à tout prix s'imposer à moi, et me pressai contre Jin, profitant de la chaleur qui émanait de son corps. D'une voix éteinte de toute émotion par la fatigue, je murmurai :

      - Tu n'as pas à dire ça, Jin. Si tu aimes Elena et qu'elle t'aime aussi, tu ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je poussai un profond soupir. Du moins, je suppose. Je n'ai jamais connu l'amour.


    Je soupirai à nouveau et passai un bras pâle et fin par dessus le torse de Jin. Je coupai mon esprit du monde, empêchant les pensées du jeune homme de venir à moi. Parce que j'étais trop épuisée pour le supporter mais aussi parce que je ne voulais pas apprendre des choses de la vie de mon ami que je n'étais pas censée connaître. Je me blottis un peu plus contre lui et me laissai envahir par ses sentiments positifs. Le sommeil m'emportait peu à peu avec lui mais je tentai de rester légèrement éveillée pour écouter ce que Jin avait à me dire, s'il avait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:56

Je la regardais. Je revins lui caresser la joue. Elle fini par venir s'allonger contre moi. Je passais mon bras autour d'elle comme s'il s'agissait d'une couverture. J'étais bien malgré tout... Melissa était une amie très précieuse à mes yeux... Je savais que je pouvais me confier à elle sans crainte. Je lui caressais doucement le dos. Je respirais calmement, essayant de me vider la tête. Je me contentais seulement de lui caresser tendrement le dos. Je la sentais se presser contre moi comme pour récupérer ma chaleur. Je la lui offris sans problème. Je passais mon bras doucement sous son corps frêle pour l'envelopper correctement à l'intérieur. Je fermais alors les yeux. Elle me parla de mon amour pour Elena... Je poussais un soupire.

"Est-ce qu'elle m'aime...? Je ne pense pas être quelqu'un que l'ont puisse aimer... Je suis juste le bon copain..."

Je resserrais mon bras autour d'elle. Je sentis son bras passer autour de mon torse. Je sentais son souffle sur ma peau. Elle était fatiguée et moi aussi. Je me redressais doucement, la prenant contre moi. Je me remontais ensuite dans mon lit pour m'allonger correctement et la réinstaller contre moi. Je mis la couverture sur son corps à elle en lui installant un coussin à son niveau au cas où elle voudrait se détacher de moi. Je fermais alors les yeux. Je laissais s'échapper un bâillement en resserrant mon bras autour d'elle.

"Bonne nuit Melissa... Tu peux rester dans mon lit si tu veux, ça ne me dérange absolument pas... A demain..."

Je déposais un baiser sur mon doigt que je vins ensuite déposer doucement sur sa joue. Je me laissais ensuite emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:12

    Je sentais, en plus de la main de Jin me caressant le dos, la douceur de son contact précédent sur ma joue. Je l'entendis parler, comme si sa voix était lointaine, de son doute sur le fait qu'on puisse aimer un homme comme lui. Je soupirai et me sentis rosir contre mon gré. Je dissimulai cette réaction gênante en cachant au maximum mon visage et me redressai pour donner une légère tape, amicale mais sévère, sur le torse du jeune homme. Je me laissai à nouveau tomber sur lui, incapable de rester plus longtemps appuyée sur mes avant-bras. D'une voix brisée par la fatigue, je fis :

      - Ne dis pas ça. Je suis sûre qu'elle t'aime. Je le sens. C'est difficile à expliquer mais j'en suis sûre.


    Je fermai à nouveau les yeux et me laissai guider par Jin qui se redressa pour être confortablement installé sur son lit pour la nuit. A nouveau, je poussai un soupir. De fatigue sûrement, mais aussi de bien être et de bonheur. Je sentis le jeune homme bouger pour, certainement, installer l'autre côté du lit au cas où je voudrais m'allonger seule. La caresse d'une couverture posée sur moi je fis gémir légèrement et je plongeai un peu plus profondément dans le sommeil. Jin bailla avant de me souhaiter une bonne nuit. Je l'entendis déposer un baiser sur une partie de son corps et sentis son doigt se poser sur ma joue. Un peu plus tard, sa respiration régulière et profonde me certifia qu'il avait sombré dans le sommeil et je fis de même jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plaie... [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absences de Melissa
» Un bon matin... [PV Melissa]
» Melissa Evans
» C.P. avec Melissa [PV]
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Echoppes diverses et variées-
Sauter vers: