Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [libre] Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

[libre] Rencontre Empty
MessageSujet: [libre] Rencontre   [libre] Rencontre I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

J’avançais, inquiète, dans les couloirs bondés de l’académie. Qu’est ce que je fichais là ? Tout simplement que je devais aller voir un professeur pour absence non justifié. Un cours que j’avais manqué... Parmi tant d’autre. Etant agoraphobe je n’avais pas vraiment le choix...

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Ma respiration était saccadée et même la présence d’Eden ne suffisait pas à me calmer. Autour de moi il y avait tant de monde ! A chaque endroit où je tournais la tête il y avait du monde. Et moi j’étais là, a avançais seule comme une pauvre paumée. Mon pas était rapide et je cherchais désespérément la salle ou je pourrais m’arrêter. Enfer trottinait juste a coté de moi et a chacun de ses mouvement de sentait sa fourrure contre ma jambe. Eden était devant, m’ouvrant un passage. Parfois a coup de grognement quand les gens ne voulaient pas bouger. Mais souvent je percutais les gens, manquant de tomber par la surprise. Je n’étais pas vraiment concentrée sur ce qui m’entourait. J’étais surtout concentré sur le numéro des salles. J’avais beau chercher, je ne trouvais pas la B56. L’avais-je dépassée ? Ou pas encore ?

« Eden on est encore loin ? »

La louve me fit non en paroles télépathiques. Je me rapprochais d’elle, accélérant encore un peu. A nouveau je percutai quelqu’un. Je murmurais quelques excuses a son intention et continuer. Mais la personne ne sembla pas m’entendre, me rattrapa par le bras et me dit sévèrement :

« Sa t’arracherais la gueule de t’excuser ?! »

Je le regardais, gardant mes lèvres jointes. C’était un homme qui avait au moins une tête de plus que moi... Pourquoi étais-je si petite ? Toujours obligée de lever les yeux pour regarder les gens...

« Alors ? »

Sa voix était toujours aussi agressive. D’une petite voix j’essayais de lui parler :

« Mais je t’ai dit... »
« Non t’a rien dit, tu m’as percuté et tu t’es barrée ! »
« Oh ! Débouche toi les oreilles on n’est pas tous comme toi a gueuler alors tais toi un peu ! Jme suis excuser après ce n’est pas de ma faute si t’es sourd ! »

J’avais perdue patience. Avais haussé la voix. Et limite engueulé. Le grognement commun de Eden et Enfer monta, dissuadant l’homme de continuer. Il se détourna et s’en alla. Il n’avait surement pas envie de se battre. C’est vrai que dès le matin... Et surtout dans un couloir... Les loups m’avait rejoins. Tout deux a mes cotés. Je me reculai pour ensuite faire volte face. Mais trop tard. J’avais percuté quelqu’un de plein fouet... Ou du moins quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

[libre] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [libre] Rencontre   [libre] Rencontre I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:54

[j'achète =D]
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

[libre] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [libre] Rencontre   [libre] Rencontre I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:12

    Je vous jure, le matin dans les couloirs c'est vraiment comique... Vous verriez la tête des élèves au matin... A s'en tordre de rire... Certains étaient endormis, d'autre énervés... Sa se bousculait et sa se braillait dessus... Moi je marchais tranquillement, j'avais tout mon temps à vrai dire.... Je vis au loin une jeune fille plutôt pressée et angoissée. Je m'arrêtais pour l'observer. Elle bouscula un homme sans le faire exprès et bien sûr monsieur ne devait pas avoir bu son café... Je me rapprochais alors pour aider un peu la jeune fille qui était entourée de deux loups. Un noir et un blanc. De très jolis loup... Je souriais en continuant de m'avancer doucement.

    La fille venait de gueuler sur le mec qui déguerpit sans demander son reste à la vue des deux loups. j'étais arrivée près d'elle lorsqu'elle se retourna et me percuta plutôt brutalement. Je perdis un peu l'équilibre et me retins au mur. La jeune fille ne semblait pas à son aise... Je me rapprochais alors d'elle, inquiète.

    "Excuse moi, tu va bien? Tu ne t'es pas fais trop mal?"

    Je voulus m'approcher un peu plus mais déjà ses deux loups me barrèrent la route. Je me reculais d'un pas en voyant les deux puissantes bêtes. C'est qu'ils faisaient peur ces deux là... Je ne m'approchais pas bien que je n'ai rien à craindre. Ce n'est pas la première foi que je me retrouve menacée par des loups... Et certainement pas la dernière... Je levais les yeux vers la jeune fille qui semblait quelque peu affolée...

    "Je m'appelle C.C. Et toi? Je ne te ferais aucun mal, tu cherche quelque chose? Tu veux de l'aide?"

    J'affichais un sourire gentil destiné à la jeune fille. Gentil et rassurant avec une voix douce et calme. Pas de peur, pas de menace. Juste de la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [libre] Rencontre   [libre] Rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Silence [Libre]
» [libre]Découverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Couloirs-
Sauter vers: