Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un bon matin... [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:53

    La tête haute, toujours une jambe repliée et l'autre allongée devant moi. On aurait pu croire que j'étais une star en vacances sur la plage mais j'étais juste Melissa Evans, une fille laide, idiote et qui avait tout pour déplaire. J'étais contente de l'effet qu'avaient produits mes paroles et esquissai un sourire satisfait. J'entendis Jin se lever et passer derrière moi. Etait-il en train de s'en aller ? Mon visage redevint sérieux et je manquai sursauter lorsque les cuisses de cet homme fort vinrent frôler les miennes. Il referma ses bras autour de moi et me serra contre lui. Il me remercia. Me remercier de quoi ? Je levai les yeux au ciel en soupirant, me demandant s'il arrêterait un jour de s'en vouloir. Après tout il n'avait rien fait, à part m'offrir mon premier baiser. Certes les circonstances avaient été... étranges. Mais si je ne lui avais pas donné une claque avant de m'en aller, il y avait une raison.

    Je sentais son souffle dans ma nuque et sur mon épaule et frémis lorsqu'il me serra un peu plus contre lui. Ses bras croisés m'entourant semblaient me protéger de tous les maux. Ses doigts effleuraient mes cuisses mais ça ne me gênait pas. Pourquoi ? Peut-être parce que j'avais confiance en lui... Lorsqu'il écarta les cheveux qui tombaient sur mon cou, je penchai la tête de l'autre côté. Il m'embrassa alors dans le cou et je tressailli et rougis. La caresse de mes mèches dans le haut de mon dos et le bras de Jin revenant autour de moi me firent pousser un soupir de bonheur. Je fermai les yeux. Je sentais, je savais que mon ami ne réfléchissait pas, que son cerveau était déconnecté de son corps, qu'il agissait comme un automate. Et, justement, lorsqu'il se mit à réfléchir, il dit une énorme idiotie.

    Je poussai un long soupire, exaspérée. Tenait-il tant à ce que le fait qu'il me touche me dérange ?! Si c'était ça il devait le dire tout de suite et je le claqueraient violemment avant de m'en aller à grand pas. Je pris Jin par les poignets et écartai ses bras avant de me retourner vers lui. Collant mon visage à quelques centimètres du sien, je dit d'une voix normalement élevée, faisant mine d'être en colère mais affichant tout de même un sourire en coin et un regard rieur. Je levai une main et donnai une claque mi-gentille, mi-violente à Jin. Il l'avait bien méritée. Je baissai ensuite mes lunettes et plantai mon regard dans celui de l'homme-démon.

      - Arrête de t'en vouloir OK ?


    Je pointai un doigt sur lui pour le prévenir que la prochaine gifle serait plus forte et me retournai, m'installant à nouveau confortablement contre son torse, entre ses deux jambes, et repliant l'une des miennes. Je repris ensuite Jin par les poignets et croisai ses bras sur ma poitrine comme il le faisait avant que je ne lu inflige une correction. Je ricanai ensuite, endossant mon rôle de Reine des Garces, et fis d'une voix ironique :

      - Tu aurais mieux fait de laisser ton cerveau déconnecté... Je fis une courte pause, réfléchissant un instant. D'ailleurs, qu'est-ce qui te rends comme ça ?


    J'appréhendais la réponse mais je voulais l'entendre. De sa bouche. Je fermai les yeux et appuyai ma tête contre le torse de Jin, perdant à nouveau mon regard dans le lointain en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:36

Elle se dégagea doucement de mes bras et se retourna vers moi. Son regard m'intriguais mais je savais déjà... La claque... Je savais que ce n'était pas méchant. C'était affectif et pour m'apprendre à ne plus m'en vouloir pour ça... Je souriais malgré la marque légèrement rosée sur ma joue. Elle se replaça ensuite contre moi ce qui me fit frissonner doucement. Pourquoi? Pour un petit détail qui me vaudrait une baffe si je le relevais... C'est juste que sa me fait bizarre d'avoir ma peau contre celle de ses seins comme maintenant. Surprenant mais pas désagréable pour moi, ni pour elle donc autant ne pas chipoter. Je refermais les yeux en me laissant aller contre elle. C'était agréable... J'avais l'impression d'être sur un petit nuage... Je n'avais pas envie de réfléchir... Pour une foi, je profitais simplement... Puis elle me posa une question qui me fit ouvrir les yeux. Qu'est-ce qui me rendait comme ça? Je haussais les épaules en restant contre elle.

"Franchement, je n'en ai strictement aucune idée... Je me sent simplement bien quand je suis contre toi... Je sais pas pourquoi... Mais j'aime bien..."

Être contre elle comme ça m'apaisait... Un contact agréable que je n'avais eu que deux foi dans le passé... La fille que je considérais comme ma petite soeur et Elena... Les deux seules personnes avec qui je me sentais apaisé... Je refermais les yeux, posant doucement ma tête sur son épaule. Je respirais son parfum délicat. Un nuage... Sans m'en rendre compte, mes lèvres s'étaient à nouveau posées sur sa peau... Autre phénomène que je ne comprenais pas... Sa peau me donnait envie de la caresser, de l'embrasser... Encore un truc qui arrive quand je réfléchis pas tiens... Je sentais son ventre toucher légèrement mes doigts lorsqu'elle respirait. Je posais alors ma main dessus pour le caresser. Je me posais alors moi aussi une question étrange...

"Dit moi Melissa... Tu ressens quoi quand je suis... Comme ça avec toi? Je veux dire lorsque je te caresse, t'enlace ou t'embrasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:15

    A mon interrogation, je sentis Jin hausser les épaules et réfléchir un instant avant de déclarer qu'il ne savait pas. Je roulai des yeux. C'était trop facile de dire qu'il ignorait la raison de la déconnexion de son cerveau, avec l'excuse de se sentir bien avec moi, contre moi et d'apprécier mon contact. Cependant je ne relevai pas et restai silencieuse. Je sentis sa tête se poser doucement et tournai la mienne vers lui. Ses yeux étaient clos et il avait un air niais qui me fit rire. Décidément, ma présence semblait lui faire perdre toute son intelligence. Je secouai la tête, roulant à nouveau des yeux avant de regarder à nouveau devant moi. Un instant se passa dans le silence le plus complet, brisé uniquement par le bruit régulier des vagues. Mais bientôt, je sentis la caresse des lèvres de Jin sur mon épaule et manquai sursauter et lui donner une nouvelle claque. Je me retins tant bien que mal et me forçai à respirer calmement. Je n'avais pas l'habitude qu'on m'embrasse. Non seulement sur la bouche mais partout.

    Après le baiser sur l'épaule, ce furent les caresses sur mon ventre qui me surprirent et me donnèrent des frissons. C'est alors que Jin me posa une question bien étrange. Pourquoi me demandait-il ce que je ressentais lorsqu'il me caressait, m'enlaçait ou m'embrassait ? Je haussai légèrement les épaules pour moi même. Après tout mes questions à moi étaient tout aussi étranges... Je tournai mon visage vers lui, attendant un instant avant de répondre. Comment pouvais-je exprimer la chaleur qui m'envahissait au contact de sa peau ? C'était impossible. Je tentai alors de faire diversion en le traitant d'imbécile et en ironisant sur la chose :

      Rien. Absolument rien. Ah si ! Une légère envie de vomir. Forte je dirais même. J'esquissai un sourire en coin avant de poursuivre : Jin, voyons ! Tu es idiot de me poser cette question...


    J'eus alors une idée pour lui faire comprendre clairement le sentiment de bonheur et la chaleur qui me prenaient lorsqu'il me touchait. Je pris ses deux mains et fermai les yeux, me concentrant à mon maximum et oubliant tout mon environnement. J'imaginai Jin en train de m'embrasser et de me caresser et laissai aller mes sentiments et mes émotions, rougissant légèrement à l'idée qu'il ressentait comme moi ce que je lui envoyais. Une fois que j'eus terminé, je lâchai ses mains et rouvris lentement les yeux. Je cru un instant que j'allais m'évanouir tant le choc était dur mais je tins bon et chassai les tâches violettes qui clignotaient devant mes yeux avant de me tourner à nouveau vers le jeune homme.

      Voilà. Je poussai un soupir. J'étais presque en nage après avoir établi ce contact mental avec Jin. Maintenant tu sais ce que je ressens.


    Je me murai dans le silence et fermai les yeux, profitant de l'instant présent en attendant que Jin réagisse. Je me laissai aller contre lui et penchai la tête sur le côté, appuyant ma joue contre son torse. Mentalement, je remerciai Zackary de son cours pour résister au flux de pensées et espérai en recevoir d'autres de sa part. Après tout, c'était grâce à lui si j'avais pu toucher la peau de Jin sans attraper et lui faire attraper une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:43

Je restais sans bouger, remarquant son sursaut. Instinctivement, j'étais sûr d'avoir fais une bêtise... Je continuais doucement de lui caresser le ventre. J'attendais sa réponse en étant dans le vague. Je ne cherchais même plus à réfléchir. Elle me répondit alors à ma question. J'étais d'abord choqué puis je compris son ironie. Je souriais alors. Elle non plus ne savait pas comment l'expliquer... Je m'arrêtais lentement de lui caresser le ventre et je retirais ma tête de son épaule. Je sentis alors ses mains venir prendre les miennes. Je savais ce qu'elle allait faire. Je fermais donc les yeux et je vidais mon esprit. Je ressentis alors toute ses émotions et ses sentiments lorsque je la prenais contre moi. Cela me faisait... Bizarre... Je n'aurais pas pensé qu'elle ressente à peu près la même chose que moi lorsque je la prenais contre moi... Enfin quand j'étais affectueux avec elle quoi... je souriais. Elle se réinstalla contre moi et je ne pus m'empêcher de venir lui caresser doucement les cheveux. Je la regardais contre moi en souriant. Bizarrement, j'étais encore plus heureux...

"Je... Je ne pensais pas que tu puisse ressentir tout ça... J'apprécie... Merci..."

Je la serrais doucement contre moi. Je sentais alors le soleil chauffer ma peau. Par mesure de précaution, je déployais mon aile au dessus de nous, nous protégeant des rayons du soleil. Je lui souriais alors doucement en relevais son visage en douceur. Je plantais mon regard dans le siens et j'approchais doucement mon visage du siens. Je m'arrêtais alors à quelques centimètres. J'hésitais... Je ne savais pas si je pouvais recommencer... Je fermais les yeux et décidais de me laisser aller. Mes lèvres vinrent alors à la rencontre des siennes. Je l'embrassais à nouveaux, me laissant aller contre elle, la caressant doucement dans le dos. Je mis doucement fin au baiser et je la regardais. Je lui fis alors un sourire.

"Je n'ai pas réfléchis..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:02

    Je sentais son bonheur, comme un goût de fleur fraîchement cueillie sur la langue. Sa force m'effrayait autant qu'elle me rassurait. Je me sentais comme une poupée insignifiante dans ses bras. Une poupée de chiffon. Lui était un enfant, caressant les cheveux de sa poupée sans sa douter que celle-ci, vivante, frissonnait sous ses doigts. Je souris en imaginant Jin enfant, jouant avec une poupée à mon effigie. Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas distinctement ses mots mais sentis, grâce à mon don, qu'il était agréablement surpris de mes émotions à son contact. J'eus un sourire en coin lorsqu'il me remercia - j'étais alors sortie de mes pensées et de mes poupées de chiffons - et tressailli lorsqu'il me serra un peu plus contre lui. Je fermai les yeux et entendis l'une de ses ailes se déployer pour nous protéger du soleil. Je levai alors la tête et vis le parasol improvisé au dessus de moi.

    Je fus surprise lorsque Jin releva mon visage et approcha la sien, plantant son regard dans le mien. Il sembla hésiter un instant. Pour ma part, je ne bougeai pas. J'étais pétrifiée. Je le vis alors fermer les yeux et fis de même. Il posa ses lèvres sur les miennes en un tendre baiser et je tressaillis de nouveau. Je n'avais décidément pas l'habitude. Je sentais sa main caresser mon dos. Lorsque Jin mit fin à ce baiser, j'ouvris les yeux pour le voir sourire. Il me dit qu'il n'avait pas réfléchis. Je plissai alors les yeux derrière mes lunettes. Je ricanai légèrement, disant seulement :

      - Je m'en doutais.


    Avant de me détourner, faisant comme si de rien n'était. Je n'avais pas envie de parler. Pour dire quoi d'ailleurs ? Je secouai lentement la tête, fermant doucement les yeux et somnolant légèrement. Les aventures de la journée m'avaient épuisée mais je voulais rester là, ne plus bouger.

    HS : Désolée c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:33

Sa réaction me soulagea... Je poussais alors un soupire et je la gardais contre moi. Je sentais sa fatigue. Je remontais une de mes mains qui vint se poser doucement sur sa tête. Je caressais tendrement ses cheveux un instant avant de commencer à lui masser doucement le crâne. Je voulais lui permettre de se détendre un peu. En y repensant j'avais vraiment une chance extraordinaire... J'avais la possibilité d'être contre une fille extraordinaire avec un corps de rêve... Je souriais en pensant au nombre de mec qui tuerait pour avoir ma place... Seulement que ces mecs ne sauraient pas apprécier... Je continuais de lui masser la tête doucement. Je fermais alors mon propre esprit pour empêcher à mes pensées de se balader dans l'esprit de Melissa. Je me mis alors à réfléchir. Je me sentais dans une étrange position... Je n'étais plus vraiment sûr de mes sentiments... Envers Elena mais aussi envers Melissa... Je ne savais plus rien... J'entendis alors un rire résonner dans ma tête. Je soupirais en fermant les yeux. Aaron...

*Qu'est-ce que t'a à te marrer comme une baleine?*
*C'est toi qui me fait rire banane!*
*Et... En quoi je te fais rire l'andouille?*
*Parce que tu es vraiment con! Tu crois que tu pourrais vraiment être amoureux d'Elena!? Me ment pas vieux... Elle tu la vois comme une petite soeur que tu veux à tout prix protéger du monde! Alors que la bombe que tu as entre les bras...*
*Tu va me dire que je suis en réalité amoureux de Melissa et que je me plantais pour Elena?*
*Ouais c'est exactement ça... Et franchement je comprend ton pauvre coeur perdu... Choisir une putain de bombasse comme elle! Plutôt que... Enfin... L'autre quoi...*
*Elena est très belle aussi je te signale espèce d'abruti... Et je ne cherche pas le physique mais le bien être et je me sens bien quand je suis...*
*Quand je suis....? Tu vois que tu y viens! Tu te sens mieux avec Melissa qu'avec Elena. La différence est maigre pour toi, mais moi je peux te dire que ça fait des bulles dans ta tête quand t'es avec Bombasse!*
*Elle s'appelle Melissa et j'en ai marre de t'entendre!*

Je l'enfermais alors dans un recoin de mon esprit. Sans m'en rendre compte, j'étais en sueur... L'effort fourni pour discuter avec Aaron sans laisser passer mes pensées à Melissa était plutôt... Intense... Je relâchais alors la barrière de mon esprit. Mes mains quittèrent le corps de Melissa et je me sentis partir en arrière. Je m'effondrais sur le sable comme une masse. J'étais en sueur, je reprenais mon souffle lentement. Mes yeux étaient à moitié ouvert, perdu dans une brume sans fin... Mon corps était lourd d'un seul coup... Je ne savais plus où était Melissa ni même si elle me parlait... Je tendais la main devant moi comme pour attraper quelque chose... Un murmure à moitié brisé par la fatigue s'échappa alors de ma gorge.

"Melissa... Je t'...."

Je me sentis alors sombrer dans l'inconscience. Je ne savais même pas ce que j'allais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:51

    Sans le faire exprès, je gémis légèrement lorsque Jin commença à me masser la tête. Je sombrai peu à peu dans un demi-sommeil mais je me laissai faire, m'installant plus confortablement contre le torse de Jin. Je ne ressentais plus rien sauf un profond bonheur. Je tombai dans l'inconscience pendant quelques instants, plusieurs minutes peut-être. Lorsque je me réveillai, je sentis que le torse et les bras de l'homme contre lequel j'étais appuyée étaient humides. Je caressai la peau de Jin et découvris qu'il était en nage. Je n'eus pas le temps de me retourner pour lui demander s'il allait bien quand que je le sentis me lâcher. Je me tournai alors vivement pour le voir tomber en arrière. Il s'effondra dans le sable, soulevant des grains en quelques nuages. Son corps était en sueur et sa respiration irrégulière. Je me précipitai à ses côtés, à genoux et tenant son visage entre mes mains pâles et tremblantes. Etait-ce de ma faute ? Avais-je transmis à son esprit des pensées qui lui avaient fait du mal ?

      - Oh mon dieu !


    Il leva une main devant lui et murmura des mots que je ne compris d'abord pas. Je vis que Jin perdait confiance mais ne réagis pas. J'étais trop choquée. Trop choquée par les mots qu'il venait de murmurer dans sa semi-conscience. Je me redressai et lâchai Jin, portant une main à ma bouche. Je me sentis défaillir mais résistai. Mon ami était mal en point et je devais prendre soin de lui, pas me laisser aller moi aussi dans l'évanouissement. Je ne savais plus ce que je faisais et cela me dérangeait. Je me penchai et collai mon oreille contre sa poitrine. Son cœur battait encore, faiblement et irrégulièrement, ratant parfois un battement. Je me redressai, cherchant du secours autour de moi. Mais nous étions seuls et je ne savais pas quoi faire. Je pris son visage entre mes mains, sentant les larmes affluer.

      - Jin ! Je t'en prie ouvre les yeux ! Réveille-toi !


    Je versai des larmes qui roulèrent sur ma joue et vinrent s'écraser sur le visage de Jin. J'étais impuissante, faible et je pleurais en présence de quelqu'un. Tout mon corps tremblait et je passai mes doigts tremblants sur les lèvres de Jin. Je n'osais pas l'embrasser, je ne savais même pas si j'en avais envie. Je ne sentais plus rien que de la colère et de la tristesse. Je ne connaissais rien en l'amour et je n'avais jamais eu confiance en personne, ni en moi-même. Et là, je me retrouvais comme une idiote à pleurer sans rien faire pour essayer de sauver Jin. Je serrai les poings, pleine de rage pour moi-même. Etait-il possible d'être aussi pathétique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:34

J'étais dans les ténèbres... Mais je sentais quelque chose me trainer derrière lui... J'ouvris les yeux de mon esprit. Je reconnaissais cet endroit... C'était le lieu où je me retrouvais lorsque Aaron prenait la place... Alors sa veut dire que... Melissa! J'ouvris en grand les yeux et voulus me lever mais mon corps ne bougeait pas... Je continuais d'être trainé au sol... Je connaissais cette force... Je tournais la tête et découvrit Aaron. Pourquoi était-il là au lieu de prendre le contrôle de mon corps...? Il tourna la tête vers moi et se mit à sourire.

"Et ben t'as fini par ouvrir les yeux!"
"Qu'est-ce que tu fou là...?"
"Quelle question! Je suis venus te mettre un coup de pied au cul pour que tu arrive enfin à ouvrir les yeux !!"
"Ouvrir les yeux sur quoi?"
"Mais t'es vraiment attardé ma parole! Sur celle que tu dois prendre!"
"Tu vas pas me dire que tu vas m'aider à choisir...?"
"Ben si! J'ai pas envie de te voir trainer avec une fille pour qui tu as de faux sentiments! J'ai une réputation à tenir mon gars... Que diraient les Succube si elles voient que mon hôte traine avec un laideron?"

Là j'avais du mal à suivre... De quoi il me parle? De sa futur victime? Du fait de vouloir l'envoyer en Enfer pour la retrouver et s'amuser avec elle...? Non... Il semble sincère... Je réussis à me relever et je me dégageais de son emprise. Je me tenais alors à côté de lui. Je vis alors des gouttes tomber devant nous. Des... Larmes...? Je m'avançais légèrement et je me reçus une larme sur la tête. C'est alors que je vis une image. Melissa, au dessus de moi, pleurant... Ses larmes étaient chargées de haine et de tristesse... Aaron posa sa main sur mon épaule et me regarda.

"Il va falloir faire un choix mon gars... Essaye d'ouvrir les yeux un peu..."
"A quoi ça sert? Tu vas tuer celle que mon coeur aura choisi..."
"Est-ce que j'ai déjà intenté quelque chose contre Melissa? Non. Quand je t'ai possédé, une fois de retour à l'appartement, je t'ai laissé ton corps. J'aurais très bien pus aller voir ta Bombasse et la saigner. Or je n'ai rien fais. Tu n'as pas remarqué que depuis ce matin je reste silencieux? Il y a une raison..."

Là j'étais complètement paumé... Je ne le reconnaissais pas... Il voulait me dire qu'il ne ferait rien contre Melissa alors qu'il tenterait de tuer Elena si je sortais avec elle...? Je sentis une autre goutte... Là c'était trop... Je devais reprendre le contrôle et la consoler. Je ne pouvais supporter de la voir pleurer... Aaron m'attrapa par le col et me jeta alors dans les airs. Je me dirigeais droit vers la lumière... J'entendis alors un "On reparlera plus tard" avant de rejoindre la lumière et de finalement...

Je passais mon bras autour du corps de Melissa, l'emmenant doucement contre moi pour l'enlacer. Je repris une respiration normale mais je restais muet. J'ouvris doucement les yeux et restais perturbé par ce que m'avait dit Aaron... Je caressais doucement le dos de Melissa que je sentais un peu chaud... Je me redressais vivement en la gardant doucement contre moi, la reposant entre mes jambes Je déployais alors mes ailes pour nous en envelopper. Son dos était légèrement rose... Je tendis le bras vers le sac et pris le paréo. Je le passais autour de ses épaules pour la protéger du soleil. Je la gardais contre moi et je posais doucement mon regard sur elle, lui frottant affectueusement le dos. Je lui fis un léger sourire.

"Désolé pour la frayeur... Petit soucis technique... Je vais mieux... Tu me ferais un câlin?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:17

    Je restai un instant comme ça, immobile, versant parfois une ou deux larmes et tenant le visage humide de sueur de Jin. Je ne pleurais pas vraiment, ou du moins je pleurais en silence. Aucun sanglot ne s'échappait de moi, seules quelques larmes solitaires venaient rouler sur mes joues pour venir s'écraser sur le visage de mon ami. Il gémissait faiblement dans son sommeil et son visage était crispé, ses traits et son corps tout entier tendu. Je sentis que j'allais définitivement pleurer en le voyant souffrir ainsi et étouffai un sanglot en frôlant mes lèvres du dos de ma main. Ma raison me disait de m'enfuir et mon instinct de rester aux côtés de Jin. Je décidai de suivre mon instinct, écartant pour une fois ma raison de mon chemin. J'avais pour habitude d'utiliser mon cerveau mais cette situation était inhabituelle.

    Lorsque Jin bougea, je manquai exploser de joie mais je me retins et gardai mon calme, l'observant en silence. Il leva un bras et m'attira vers lui pour m'enlacer. Je me laissai faire, ne réagissant pas tant mes sentiments étaient mitigés. Je posai doucement une main sur son torse et me redressai pour voir son visage. Ses paupières s'ouvrirent alors lentement et je souris faiblement. Lorsqu'il caressa la peau nue de mon dos, je tressaillis. Il sembla se raidir un instant et se redressa vivement. J'étouffai un cri, surprise de la vitesse dont il faisait preuve. Il m'installa comme nous étions avant qu'il ne tombe dans l'inconscience et m'enveloppa avec ses ailes. Quant à moi, je positionnai mes jambes de la même façon que je les avais un peu plus tôt. Je sentis bientôt la caresse du paréo sur mes épaules et frémis de nouveau. Jin me frotta doucement le dos avant de poser son regard sur moi en m'expliquant qu'il avait eu un problème "technique" mais qu'il allait mieux. Je fus alors légèrement soulagée et soufflai :

      - Aaron...


    Lorsqu'il me demanda de lui faire un câlin, je fus d'abord surprise, puis hésitante. Depuis le début, il était le seul à me prendre dans ses bras et je ne prenais jamais l'initiative - sauf en cas de pulsions soudaines comme après ma noyade - de me blottir contre lui. Je me mis alors à genoux entre ses jambes et regardai par terre, fuyant un instant son regard avant de plonger le mien dedans. Hésitante, je me rapprochai lentement de lui et passai toujours aussi lentement mes bras autour de son cou. Je blottis ma tête sous son menton et repliai mes jambes sous moi. Je fermai les yeux, n'osant pas le regarder de peur de rougir. D'ailleurs, j'étais déjà presque écarlate tant je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation. J'essuyai les dernières traces de larmes d'un revers de la main avant de demander à Jin d'une voix assurée dans laquelle pointait un léger air de défi :

      - Qu'est-ce que tu allais dire tout à l'heure avant de t'évanouir ?


    Je souris et me serrai un peu plus contre lui. Mes fesses frôlaient sa cuisse et ma poitrine son torse mais je m'efforçai de ne pas y faire attention même si cette position me faisait rougir. J'attendis patiemment sa réponse, écoutant son cœur battre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:37

Elle souffle le nom de mon démon. Je tachais de ne plus y penser... Ma demande l'avait surprise visiblement... Mais bon, j'aimerais bien qu'elle essaye de prendre l'initiative pour une foi... Elle se mit à genoux devant moi. Je la regardais faire sans bouger. Je la regardais. Elle mit un peu de temps mais fini par plonger son regard dans le mien. Elle fini par s'approcher doucement puis elle passa ses bras autour de mon cou. Je frissonnais en souriant. Elle vint alors blottir sa tête contre moi. J'étais content qu'elle le fasse. Je passais alors doucement mes bras dans son dos pour la serrer doucement contre moi. Elle me posa alors une question. Qu'est-ce que je voulais lui dire...? Bonne question...

"Je sais pas... Je ne m'en souviens pas vraiment..."

Non je ne mentais pas... Je ne savais même pas que je lui avais parlé avant de m'évanouir... Elle se serra un peu plus contre moi et... Je sentais certaines parties de son corps me frôler... Genre ses fesses et ses seins... Je rosissais légèrement, la serrant également contre moi pour éviter que le contact ne soit trop... Motivant. Ses fesses ne me touchaient plus mais je sentais bien la forme de ses seins contre mon torse... C'est alors que... Ce qui devait arriver arriva... Je m'efforçais de me changer les idées pour calmer ça mais rien n'y faisait... Ce n'était pas psychique mais physique... Lorsque je la sentis toucher quelque chose, je fis de mon mieux pour écarter mon bassin pour éviter tout contact infortuné... Je devins alors tout rouge... J'essayais alors de prononcer une phrase comme je le pouvais...

"Désolé... Je... Je ne le fais pas exprès... Sa... Sa va passer... Ne t'inquiète pas... Sa va passer..."

Plus gêné que ça tu meure... Surtout que... On était tout les deux en maillot de bain... Ce qui fait que... La sensibilité augmente... J'étais pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:35

    A nouveau, je me sentais rassurée et effrayée par la force de Jin et la violence dont il pouvait faire preuve lorsqu'Aaron prenait possession de son corps. J'avais peur. Peut de ce qu'il pourrait me faire si jamais il arrivait à prendre le contrôle de mon ami. Mais je chassai ces pensées de mon esprit torturé pour me concentrer sur la réponse de Jin. Il avait l'air sincère lorsqu'il me dit qu'il ne savait pas et je mis - à regret peut-être... - les mots qu'il avait prononcés sur le compte de la folie, de l'inconscience, d'Aaron. Aurais-je aimé qu'il ait dit consciemment ces mots ? Aurais-je aimé qu'il me les répète à chaque instant ? Aurais-je aimé passer le restant de mes jours avec lui ? Je n'en avais aucune idée et préférais profiter de l'instant présent. Lorsque je n'étais pas en sa compagnie, j'étais assise, seule, dans le noir et le vide de mon appartement, à ressasser mon passé, mes bêtises...

    J'avais perdu le fil du temps et de la réalité, si bien que je ne sais combien de temps il se passa jusqu'à ce que je sente une pression dans le bas de mon dos et sur mes fesses. Je poussai un petit cri et me cambrai. Je sentis alors Jin remuer derrière moi et me passai une main entre nous pour voir ce qui me gênait tant dans le dos. Ma main se referma sur un objet étrange que je tâtai pour l'identifier. Lorsque Jin bafouilla qu'il ne le faisait pas exprès et que ça allait s'arrêter, je ne compris pas et continuai de chercher le nom de ce que je touchais. Puis, tous mes cours du collège défilèrent dans ma tête et s'arrêtèrent sur celui... de la reproduction humaine en S.V.T. Je fis une grimace de dégoût et ôtai ma main avant de lever la tête vers Jin.

      - Jin ! Ne me dit pas que... Je gémis, à moitié dégoûtée et intriguée. Je peux savoir... ce que c'est qui te faiiiit..... ça ?


    Ce disant, je pointai du doigt la "chose" et m'en écartai légèrement, curieuse et horrifiée. Jin était gêné et j'étais moi-même écarlate voire rouge tomate bien mûre. Je me pressai encore plus contre Jin, ne comprenant pas que c'était ça qui le produisait ce phénomène déroutant. Je poussai un soupire et pensai :

      J'ai l'air d'une idiote... Pourquoi moi... ?


    Je soulevai mes fesses et vint m'asseoir sur la cuisse de Jin l'interrogeant du regard pour qu'il réponde à ma question. Ce ne pouvait être moi. Alors qui...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:18

Je cherchais à tout prix à me calmer... La honte... La pauvre... Je la sentis se cambrer en poussant un petit cri ce qui n'arrangeait pas mes affaires... Elle passa alors sa main dans son dos avant de la prendre en main, la tâtant... Oh non... Je ne pus retenir un soupir de plaisir. Elle continua encore un moment ce qui me fit de nouveau soupirer de plaisir. Elle retira alors sa main ce qui me soulagea. Elle me demanda alors ce qui me faisait ça... Je la regardais alors se serrer contre moi... Elle s'assit ensuite sur ma cuisse en me regardant... Comment lui expliquer...?

"Ben en fait... C'est pas par la pensé mais par réaction physique... Je ne l'ai pas désiré... Mais le fait d'avoir ton corps collé à moi dans cette position m'avait... Comment dire, échauffé..."

Je fermais les yeux, respirant profondément. J'essayais de me calmer. Je sentais alors la pression diminuer lentement. Je me concentrais sur autre chose... Rien de bien important qui justement, me permettait de calmer le phénomène. Peu de temps après, c'était calmé. J'ouvris lentement les yeux pour les poser sur Melissa. Je lui fis un sourire timide en caressant ce que je croyais être son dos... Mais après deux mouvements je me rendis compte que c'était... Trop rond... Je retirais alors vivement ma main en réalisant que je caressais... Ses fesses... Mais quel con! J'aurais pus faire attention...

"Euh... Excuse moi... Je... Je suis désolé... C'était pas... Je croyais que c'était ton dos... Je voulais vraiment pas..."

Je me mordais la lèvre inférieur visiblement fortement... Le sang commença à couler dans ma bouche. Je cachais mon visage écarlate entre mes mains. J'allais passer pour un pervers de première... Je gardais la tête baissée, les yeux fermés et mes mains sur mon visage. Ma lèvre cicatrisait et je la remordais à chaque foi. S'en vouloir? Ah non c'était bien plus fort que ça... J'en aurais la possibilité je me tuerais sur le champ... J'aurais aimé m'écarter d'elle mais... Je n'osais pas la toucher... Je ne pouvais pas... Pas après ce que j'ai fais... Mes mains se crispèrent sur mon visage.

"Je suis vraiment... Désolé... Je ne te toucherais plus... Je... Je te le promet... Je ne veux pas que ça recommence... Si tu m'en veux... Si tu ne veux plus me voir... Je comprendrais..."

Je sentais mes ongles courts pénétrer ma chaire. Je sentais de fin filet de sang couler le long de mon visage. J'avais envie de m'arracher la peau... De me tuer... Comment... Comment avais-je pus...? C'était un manque de respect le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:16

    Je ne comprenais pas et me sentait idiote, insignifiante. Je ne comprenais pas pourquoi il avait poussé un soupir de soulagement lorsque j'avais touché sa... enfin bref. Est-ce que ça faisait tant de bien que ça ? J'eus un haut le cœur. Jin m'expliqua que ce phénomène pour le moins gênant venait du fait que je m'étais collée à lui. A ces mots, je rougis mais restai silencieuse. Je réfléchissais. Donc c'était mon corps, que Jin semblait trouver séduisant, qui avait produit cet effet sur le sien. Je soupirai et relevai la tête vers lui, l'interrogeant du regard avec les yeux plissés et la tête penchée.

      - Donc c'est moi qui... Je ne terminai pas ma phrase mais secouai la tête vivement en fermant les yeux et en levant une main. Non laisse tomber. On s'en fiche après tout.


    Je soupirai à nouveau. Pourquoi les choses étaient-elles si compliquées ? Je sentis alors une caresse sur mes fesses et sursautai en étouffant un nouveau cri. Jin était en train de ma caresser les fesses ! Il se détacha vivement et s'excusa en bégayant, disant qu'il avait cru caresser mon dos. Il se détacha de moi et se mordit fermement la lèvre inférieure, jusqu'au sang et ne faisait saigner à chaque fois que l'aura noire d'Aaron cicatrisait la plaie. Ses mains se crispèrent et ses ongles pénétrèrent dans sa chair et du sans coula sur son visage.

    Jin s'excusa, promettant de ne plus me toucher, disant que je pouvais lui en vouloir, que je pouvais ne plus vouloir le voir. Je roulai des yeux et soupirai. J'étais exaspérée. Le le pris doucement par les épaules et l'attirai contre moi après m'être mise à genoux devant lui. Je frôlai ses joues de mes mains fines et caressai ses cheveux en souriant. Je voulais lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas. Après tout, moi aussi je l'avais touchée moi aussi... Je murmurai à son oreille :

      - Tu es pire que je le pensais...


    Je collai mon front au sien et plantai mon regard dans le sien avant de fermer les yeux et de joindre nos lèvres. Je me pressai contre lui, me fichant bien de ce que son corps pouvait faire, de sa réaction. C'était la première fois que je prenais l'initiative d'embrasser un homme et... ce n'était pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:51

J'avais envie de me suicider en fait... Je me demandais comment Melissa pouvait tolérer tout ce que je lui avais fais... Elle commença à parler mais ne termina pas et me demanda d'oublier ce qu'elle voulait dire... Je ne bougeais pas, osant à peine la fixer entre mes doigts. Je sentais le sang de mon visage perler sur mon menton. J'aurais aimé disparaitre... Je fermais les yeux, me demandant ce qu'elle allait pouvoir me faire... Je sentis alors ses mains sur mes épaules. Elle m'attira à elle et je la laissais faire sans oser réagir. Je retirais lentement mes mains de mon visage, la regardant sans comprendre. Elle me caressais doucement les cheveux... Elle me souriait... Je sentis alors qu'elle voulait me dire... Qu'elle ne m'en voulait pas? Mais... Comment? J'aurais aimé parlé mais ce qu'elle me fit me... Surpris... J'étais complètement désarçonné... Elle joignit ses lèvres aux miennes et collait son corps au miens... Et, comme par magie, mon cerveau se déconnecta... Je me laissais aller contre elle, répondant à son baiser en fermant aussi les yeux. Mes mains vinrent caresser tendrement son corps et je me laissais basculer doucement en arrière, finissant allongé sur le sable chaud. Je la serrais doucement contre moi, caressant son corps sans pourtant toucher ses fesses ou autre. C'est alors que quelque chose me vint, une sorte d'envie irrépressible... Je mis doucement fin au baiser, plantant mon regard noir dans le lagon du siens. Ma main caressa doucement son visage et je lui dis, dans un murmure abandonné au vent:

"Je t'aime..."

C'était ça que je voulais lui dire plus tôt... Je l'aime... Mais je ne le savais pas... Sans cette envie, sans ce besoin, je ne l'aurais jamais su... Je la gardais contre moi, la serrant avec tendresse et douceur. J'aimais être contre elle, j'aimais être avec elle... Et ce n'est que maintenant que j'ouvre les yeux... Je n'en reviens pas... Oui mais... Est-ce pareil pour elle? M'aime-t-elle? Peut-être pas... Quoique... Ce baiser... Elle ne me l'aurait pas donné sinon... Je ne pouvais pas savoir... Je caressais doucement son visage, ne détachant pas mon regard du siens. C'est alors que j'émis dans un nouveau souffle au vent.

"Je t'aime Melissa... Je viens de... De le réaliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:46

    Le sang continuait de perler aux plaies que ses ongles avaient faites. J'en avais moi même quelques traces sur les mains et, maintenant, sur le visage. D'une manière qui m'étonna, Jin répondit à mon baiser et me caressa doucement le corps, évitant les parties qui m'étaient intimes. Il bascula alors en arrière, lentement, et s'étendit sur le sable chaud, moi contre lui. Ses caresses me faisaient frissonner. Je savais que je n'en étais pas digne. Qu'Elena méritait ces attentions plus que moi. D'ailleurs, en pensant à la jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux d'or, son image et sa silhouette fine s'imposèrent à mon esprit. Je vis son regard et cru y lire de la haine et du dégoût. Seulement je n'eus pas le temps d'approfondir mon analyse de son expression puisque Jin, en mettant fin à notre tendre baiser, me fit revenir sur terre. Son regard se plongea dans le mien et je fis de même, me perdant dans ses yeux de jais. Sa main vint caresser mon visage et je fermai les yeux, frissonnant et rougissant. Ses mots, trois mots que je n'aurais jamais pensé entendre prononcés pour moi, me suffoquèrent et j'ouvris les yeux. J'étais incapable de bouger. Incapable de dire quoi que ce soit.

    Après un instant de silence où Jin se posa des questions que je pu lire dans son esprit, il me répéta alors ces trois mots et avoua qu'il ne s'en rendait compte que maintenant. Je soupirai et me pressai contre lui. Que pouvais-je répondre à cela ? J'étais une incapable... Je pouvais lire les sentiments des autres, les ressentir et les identifier sans problème. Mais les miens j'en étais incapable. Je ne savais pas ce que je ressentais pour Jin. J'avais peur. Peur de l'avenir. Peur d'Aaron. Je me croyais forte mais à côté de lui et de son hôte j'étais plus faible qu'une misérable fourmi. Devais-je rester silencieuse ou répondre alors que je ne savais même pas quoi dire ? J'eus un coup de chaleur en repensant à ces mots sortis de la bouche de mon ami. Ami ? C'était difficile de savoir à présent. Difficile de faire la différence.

    J'expirai longuement par la bouche pour me calmer. Mon cœur battait à tout rompre. Je me sentais plus vulnérable que jamais. Plus ignorante aussi. Plus hideuse que je ne me trouvais déjà. J'avais touché le fond. Je savais que Jin était sincère mais ce que je ne savais pas, c'était si je pouvais l'être moi aussi. J'avais toujours été superficielle même sans le savoir et en détestant les gens superficiels, faux. Je me rendis alors compte que j'étais allongée sur Jin et redressai pour m'assoir sur le sable, à côté de lui mais dos à lui. Les jambes repliées et les bras entourant mes genoux, je fixais un point invisible.

      - Le problème... Je poussai un profond soupir. Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est... Je déglutis. D'aimer quelqu'un...


    Je me tournai vers lui, le regardant un instant avant de lui tourner à nouveau le dos. La silhouette d'Elena s'imposa à moi, flottant devant mes yeux comme un fantôme venu me hanter. C'est alors qu'une question me brûla les lèvres.

      - Et Elena ?


    J'avais senti qu'il l'appréciait beaucoup mais je ne connaissais pas la nature exacte de ses sentiments pour elle. Etait-il possible qu'il l'aime, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:40

Je sentais mon coeur cogner dans ma poitrine... Il n'avait pas fait ça avec Elena... Aaron avait raison, c'était bien différent... J'avais l'impression que mon coeur voulait sortir de ma poitrine pour atterrir entre les mains de Melissa... Je lui caressais doucement le dos, appréciant son corps contre le mien. J'avais l'étrange envie que ce moment dure toujours... Melissa se pressa contre moi et je soupirais d'aise. Son contact... La douceur de sa peau sur la mienne... Je fermais les yeux un instant. Je ne savais pas à quoi elle pensait pour la simple et bonne raison que j'empêchais ses pensées de venir en moi. Mais... Certaines choses me laissaient un goût d'amertumes dans la bouche... J'ouvris les yeux pour la regarder. Elle se releva et s'assit à côté de moi, me tournant le dos. Je ne comprenais pas... Elle me répondit alors. Je me redressais en m'appuyant sur un coude. Elle tourna la tête vers moi et me demanda pour Elena. Je poussais un soupir. Je passais devant elle et je l'obligeais à me regarder dans les yeux.

"Moi non plus je ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un... On apprendra ensemble si tu veux... Pour ce qui est d'Elena, ça me fait mal au cul de l'admettre mais... Aaron à raison sur un point: L'amour que je lui porte est différent du tiens... C'est plus comparable à... Une soeur pour Elena... Une petite soeur que je dois défendre, protéger, rassurer..."

Je pris doucement son visage entre mes mains, caressant ses joues avec tendresse. Je vins déposer un baiser sur ses lèvres avant de la prendre à nouveau contre moi, la protégeant avec mon corps. Je voulais qu'elle s'ouvre naturellement... Je ne voulais pas la forcer... Cette étreinte, ce baiser... C'était juste un besoin... Je me séparais doucement d'elle après ça. Je restais juste en face d'elle à la regarder. Je lui fis alors un petit sourire.

"Prend ton temps... Je ne veux pas te forcer... Je veux que tu écoute tes sentiments... S'ils te disent de t'enfuir, écoute les... Je ne t'en voudrais pas..."

Je restais en face d'elle et j'attendais. Je m'installais en tailleur dans le sable et je plongeais mes mains dans le sable. Je ne voulais pas l'influencer de quelque façon que ce soit... Sa pouvait paraitre débile, mais je creusais le sable pour faire passer le temps. Je n'avais pas trouvé mieux pour m'occuper l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:00

    Les tendres caresses de Jin m'empêchaient de réfléchir mais je gardai pourtant le silence, ne bougeant pas. Je ne voulais pas vexer mon ami. Après que je lui eut parlé du fait que je ne connaissais rien aux relations amoureuses et d'Elena, il se leva et vint s'installer en face de moi. Je tentai de fuir son regard mais il me força à le regarder dans les yeux. Ce devait être facile pour lui, il avait sans doute déjà eu une multitude de petites-amies... Et pourtant, ce n'était pas le cas. Il m'avoua lui aussi ne rien connaître à l'amour, ne pas savoir ce que c'était d'aimer quelqu'un. Il me proposa, si je le souhaitais, d'apprendre ensemble. Je ne bronchai pas et le laissai parler, me noyant dans son regard d'ébène. Il parla alors d'Aaron, disant à regret qu'il avait raison et que l'amour qu'il me portait était différent de ce qu'il ressentait pour Elena. Il la voyait comme une sœur qu'il devait protéger. Je déglutis, le laissant prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser. Alors qu'il me tenait contre lui, je demandai :

      - Et moi... Je suis quoi pour toi ?


    Ma question était sincère. Je ne savais pas si je devais me considérer comme son amie, sa meilleure amie ou sa petite-amie. Je ne savais même pas ce que je ressentais moi-même alors ce que lui pensait... De plus, je ne voulais pas pénétrer dans ses pensées, par peur de ce que je pouvais y trouver. Lorsqu'il se détacha de moi, j'avais les larmes aux yeux. L'émotion ? Je ne pouvais contenir les sentiments inconnus qui m'habitaient. Et ils semblaient vouloir s'échapper sous forme de larmes. Jin me regarda avec un sourire, me disant de prendre mon temps, d'écouter mes sentiments - comment pouvais-je si je ne les comprenais pas... ? - et de fuir s'ils me disaient de le faire. Je souris et haussai les épaules. Je le regardai un moment du coin de l'œil, le regard perdu dans le vague et fixé sur le sol. Il s'occupait en remuant le sable de ses mains...

      - C'est difficile... Je sens des choses en moi (Ce disant, je posai ma main sur ma poitrine.) mais je n'arrive pas à les comprendre. Je poussai un long soupir et me redressai vivement, prenant ma tête entre mes mains. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je suis complètement perdue...


    Je levai la tête vers Jin, entourant à nouveau mes jambes de mes bras. Je versai une larme, unique goutte salée qui roula sur ma joue avant de se perdre entre les grains de sables. Je laissai la trace humide de cette larme sur ma joue et fis un regard triste. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. J'avais envie de me jeter à la mer, de me laisser couler et manger pas les requins. Je ne méritais pas de vivre si c'était pour me torturer l'esprit de la sorte. C'est alors que, dans un élan soudain, je me redressai vivement pour me jeter au cou de Jin. Je ne savais pas ce que je ressentais mais je savais tout de même que je l'aimais toujours profondément. Ce dont je n'étais pas sûre, c'était que c'était de l'amour... amoureux. Du véritable amour doté de sentiments et de... contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:27

Qu'est-ce qu'elle était pour moi? Comment le lui dire...? Je ne saurais le lui expliquer... Je fermais les yeux et je continuais de creuser le sable. Je la laissais réfléchir et se trouver. Je ne voulais pas l'influencer... C'était dur... Je ne savais pas pourquoi mais... Le fait de la voir si proche et de ne pas pouvoir la toucher ou la prendre dans mes bras me rendait complètement dingue... J'entendis sa voix ce qui me fit lever les yeux vers elle. Elle n'arrivait pas à... Comprendre ses sentiments...? Je n'arrivais pas à tenir... La voir dans cet état me déchirait le coeur... Je voulais la prendre dans mes bras... Lui dire de ne plus y penser... Mais je ne pouvais pas... Je devais lui laisser le temps... Je vis une larme couler sur sa joue... Je sentais mes émotions bouillir en moi... Cette simple larme... Elle me donnait envie de... Tout exploser... Je ne tiendrais pas plus longtemps. C'est alors que... Elle se jeta à mon cou... Elle se serrait contre moi et je l'enlaçais de mes bras avec toute la tendresse que je pouvais avoir. Je lui caressais doucement les cheveux avant d'essuyer le sillon de cette larme sur sa joue. Je la serrais tendrement contre moi avant de la regarder. j'écartais doucement sa tête de mon corps pour la replacer contre mon coeur. Lui faisant écouter ses battements rapides.

"Tu m'as demandé ce que tu étais pour moi... Tu es celle pour qui mon coeur bat comme ça..."

Je lui caressais les cheveux avec une infinie tendresse, respirant à nouveau cet air enivrant... Cet air que je pourrais respirer pour l'éternité... Son parfum... Son doux parfum... Je pourrais rester là pendant des heures... Dans ses bras, juste elle et moi... C'était tout ce que j'avais besoin pour être heureux... Enfin presque heureux... Il faudrait qu'Elena aille bien, qu'elle soit en sécurité et qu'elle soit heureuse... Qu'Elyra aussi soit heureuse... Que tout ceux que j'apprécie soit heureux... C'est tout ce dont j'avais besoin... Mais... Le principale, c'était que Melissa soit heureuse... Je déposais un premier baiser sur sa tête, puis un second... Puis un grand nombre d'autre, l'enveloppant de mes bras et l'enlaçant avec la plus grande des douceurs. Je ne voulais pas qu'elle parte... Je voulais la sentir contre mon coeur... Contre moi...

"Tu... Tu as pus trouver...?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:24

    Les bras de Jin autour de moi me redonnèrent du courage, de la force d'aller de l'avant de chercher à analyser les sentiments qui bouillonnaient en moi. Sa main caressant mes cheveux, son doigt effaçant la trace humide de ma larme sur ma joue, tout ça me provoquait des frissons de bonheur. Je le laissai me serrer tendrement et ne bronchai pas lorsqu'il prit doucement ma tête pour la poser à l'endroit où battait son cœur. Les battements étaient réguliers mais saccadés, rapides. Je levai la tête vers lui et il répondit à la question que je lui avais posée juste après qu'il m'ait appris qu'Elena était pour lui comme une sœur. J'étais "celle qui faisait battre son cœur"... A ces mots, j'eus de nouveau les larmes aux yeux mais j'esquissai également un sourire. Je posai une main sur son épaule, la joue contre son torse et fis d'une voix ironique :

      - Tu es grand, beau, musclé, plein d'attention et en plus poète. Tu as tout pour plaire Jin ! Je m'étonne que tu m'aies choisie moi plutôt qu'une fille sexy avec une grosse poitrine et de belles fesses... Je commence à croire que tu es idiot... ou aveugle.


    Je ris doucement. Je savais que je n'étais pas belle, qu'aucun garçon ne voulait de moi. D'ailleurs, je m'en fichais bien. Je n'étais pas hypocrite, pas comme toutes les filles à l'académie. Je n'adaptais pas mon caractère en fonction des hommes. Je ne dis rien pendant un moment, laissant le silence envahir les lieux et Jin me caresser et m'embrasser les cheveux tout en m'enlaçant. L'ironie dans ma voix cachait une appréhension. J'avais peur, peur de ce qui allait se passer si je venais à aimer Jin. Peur de la réaction d'Aaron et peur de moi-même. C'est alors que Jin me posa une question. Avais-je trouvé ? Non. J'avais, à l'intérieur de moi, des sentiments que je ne comprenais pas, qui s'entremêlaient sans que je puisse trouver la solution du casse-tête. Je levai mon visage vers Jin, posant une main tremblante sur sa joue.

      - Non. Je secouai la tête lentement, ne lâchant pas son regard. Non, je n'ai pas trouvé. Mais je crois que mon subconscient a pu le faire à ma place ...


    Je me penchai doucement vers lui et liai nos lèvres en un baiser. Je lui laissai la soin d'y mettre fin, de l'approfondir ou de faire autre chose s'il le voulait. Mes muscles étaient tendus et son contact ne suffisait pas à me détendre. J'étais effrayée, curieuse et désireuse d'être heureuse. Je ne pouvait pas me comprendre même si j'étais télépathe. Je m'étais inconnue. Sans Jin, j'étais la Reine des Garces mais avec lui, j'étais une Melissa pleine de questions. Amoureuse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:37

Je fermais les yeux, la gardant contre moi avec un bonheur immense... Je la regardais ensuite lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule. J'entendais son ironie... Tout pour plaire...? J'avais envie de lui rappeler la présence d'un certain démon qui se veut bien casse couille par moment... Mais je dois bien avoué qu'il m'a été utile là... Je sentais cependant une certaine inquiétude dans ses mots... Surtout pour son physique... Je soupirais doucement en lui caressant tendrement le dos. Elle leva les yeux vers moi et se mit à trembler. Elle me répondit qu'elle n'avait pas trouvé... Que c'était son subconscient qui lui avait ordonné de faire ça... Elle s'approcha de moi et je la laissais m'embrasser. Je fermais les yeux en prolongeant le baiser, savourant le goût de ses lèvres. Je l'allongeais alors doucement sur le sable, restant au dessus d'elle. Je l'embrassais mais je ne collais pas mon corps au siens. Je restais au dessus d'elle, la dissimulant du soleil. je mis doucement fin au baiser et j'ouvris les yeux pour la regarder. Je lui fis alors un sourire.

"Pour moi tu es splendide Melissa... A mes yeux tu es vraiment magnifique... Ne cherche pas à te dénigrer lorsque tu es en face de moi s'il te plait... Tu me fais mal quand tu fais ça..."

Je caressais doucement son corps avec la plus grande des tendresses. Je m'empêchais d'aller sur les zones qui lui sont intimes. Je sentais alors Aaron sauté de joie... Il me glorifia de nombreux titres étranges... puis je le sentis envoyer des pensés à Melissa par l'intermédiaire de mon contact avec elle. J'entendais en même temps ce qu'il disait. Il remerciait Melissa... Il lui promit de ne jamais lui faire de mal car ce serait gâcher tant de beauté... En moins courtois bien entendus mais bon l'idée était là... Aaron lui dit "salut" et repartit au fond de mon esprit. Je mis un temps avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Je fis un bisou sur la joue de Melissa en restant au dessus d'elle.

"Sa va aller...? Je... Je ne te gêne pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:33

    Jin répondit à mon baiser et je savourai cet instant hors du temps. Je le laissai m'allonger sur le sable. Il se tenait juste au dessus de moi, imposant mais protecteur quant aux rayons du soleil qui ne me brûlaient plus la peau. Lentement, il mit fin à notre baiser et se recula très légèrement en ouvrant les yeux. Il me fit alors un sourire auquel je répondis timidement. Je n'arrivais pas à me faire au fait que nous étions si intimes. Je sentis mes joues rosir lorsqu'il me dit que j'étais splendide et magnifique à ses yeux. Cependant, il ajouta que je ne devais pas chercher à me dévaloriser en sa présence, que ça lui faisait mal lorsque je le faisais. J'acquiesçai, me promettant de faire des efforts mais sachant que je ne pourrais jamais cesser de me trouver hideuse. C'était pourtant vrai... Je détestais mon corps et me haïssait. Mais les caresses de Jin m'apaisèrent et je me détendis, passant une main douce et légèrement hésitante sur son torse, suivant les lignes de ses tatouages et de ses muscles. Je me sentais comme dans un autre monde. Un monde où Jin serait le roi et moi son sujet...

    C'est alors que je sentis une présence désagréable dans mon esprit. Je plongeai mon regard dans celui de Jin et vit ce qui me dérangeait. Aaron. Il avait réussi à s'immiscer dans mes pensées par le biais du contact entre la peau de mon ami et la mienne. Il me remercia et me promit de ne pas me faire de mal sous le prétexte que j'étais une "bombe" ou quelque chose comme ça. Puis il me salua et s'en alla comme il était venu. Chacun de ses mots résonnait dans ma tête, me donnant un affreux mal de crâne. Je fermai les yeux très fort et me tordit de douleur, versant une ou deux larmes. Je gémis plusieurs fois de douleur avant que ma migraine ne se calme. Je n'étais pas préparée, contrôlait très mal mon pouvoir et Aaron manquait de délicatesse. Ma respiration était légèrement sifflante et mon cœur battait à tout rompre. J'attendis d'être plus calme avant de rouvrir les yeux. Jin déposa un baiser sur ma joue et je lui fis un maigre sourire. Il me demanda alors si il ne me gênait pas. Je secouai la tête, exaspérée. Sans prévenir, je me redressai vivement et le retournai sur le dos, allongé dans le sable, me retrouvant à cheval sur son torse et les mains sur ses épaules.

    Je savais qu'il n'avait pas cherché à me retenir et qu'il m'avait même aidée. Du haut de ses deux mètres et quelques et avec la masse de muscle qu'il représentait, je n'aurais eu aucune chance de le renverser sans qu'il y mette du sien. Je me penchai alors vers lui, mon visage à quelques centimètres voire millimètres du sien.

      - Et moi ? Je te gêne ?


    J'étais essoufflée par l'effort que je venais de fournir. Je soufflai par la bouche et secouai la tête pour remettre mes cheveux ondulés en place. Le fait que je me sois penché vers Jin m'avait fait adopter une position pour le moins gênante. J'avais les fesses posées sur son torse et j'étais légèrement cambrée. Je rougis lorsque je m'en aperçut mais je bougeai pas, me disant que si cette position embarrassante gênait Jin, il me le dirait. Je repensai alors à Aaron et à la douleur dans mon crâne lorsqu'il avait pénétré dans mon esprit. Je tressailli à ce souvenir si proche et à l'idée qu'il pourrait recommencer quand il le voudrait si je ne contrôlais pas mieux mon don. Je me redressai légèrement et fixai mon regard à l'horizon avant de faire d'une voix grave et légèrement railleuse :

      - Aaron n'a pas l'air de connaître la délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26

Je me laissais faire, me basculant en arrière en l'entraînant avec moi. Sa position était surprenante mais pas désagréable... Elle me demanda si elle me gênait. Un sourire étira mes lèvres et je déposais un doux baiser sur les siennes. Mes mains vinrent caresser doucement son corps, descendant lentement. Je m'arrêtais au niveau des reins, hésitant à lui demander... Puis finalement, je laissais ma main descendre pour caresser ses fesses tendrement. Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris, d'abord avec surprise puis avec un certain plaisir, la poitrine de Melissa sous mon regard. Je levais alors les yeux pour regarder celle que j'aime. Aaron? Délicatesse? Autant demander à un poisson de ne pas nager... Je me redressais légèrement, venant embrasser le cou de Melissa. J'avais laissé une main sur ses fesses alors que l'autre vint caresser sa joue. Je lui fis alors un sourire.

"Je te ramène à la maison... On va prendre une bonne douche et on fera d'autre choses après... Enfin ce que tu voudra faire."

Je luis fis un sourire en bondissant pour me relever d'un coup, la gardant dans mes bras. Je récupérais les affaires avant de venir la voir. Je lui fis un sourire avant de la prendre dans mes bras. Je déployais alors mes ailes et je nous ramenais à la maison. Il était bientôt midi... Je la déposais dans le salon et je me débarrassais du sac. Je partis fouiller les placards et je réussis à dénicher une magnifique tenue pour Melissa. Je pris également des sous vêtements et je les déposais sur mon lit. Je revins alors voir Melissa. Je la pris dans mes bras, la serrant tendrement contre moi, lui embrassant les joues et les lèvres. Je lui fis un sourire en la regardant. Je ne pouvais cesser de contempler sa beauté... Il nous faudrait aller à la douche... C'est alors qu'une étrange idée me vint.

"Melissa... Tu... Tu accepterais de... Prendre une douche avec moi...?"

Idée bizarre je sais... Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça... revenir sur ma demande? Je pense que ça l'exaspérerais encore plus... Alors bon... Autant voir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:57

    Lorsque Jin déposa un baiser furtif sur mes lèvres, un sourire étira mes lèvres, comme un même sourire avait étiré les siennes lorsque je lui avais demandé si je le gênais. Je sentis alors ses mains sur ma peau blanche. Il descendit le long de mon dos jusqu'à mes reins où ils s'arrêta, hésitant. Après un instant de réflexion - je ne pouvais l'aider étant donné que je répugnais à plonger dans sa tête quand je pouvais empêcher mon don de le faire seul et que je ne savais pas ce qu'il pensait faire -, il descendit encore ses mains et les posa sur mes fesses. Je me contractai et étouffai un cri. J'avais décidément bien du mal à m'habituer à être touchée par un homme. Je serrai les poings, retenant mes muscles d'agir seuls et de donner une claque magistrale à Jin. Il se redressa alors et m'embrassa dans le cou. Je penchai la tête de l'autre côté et fermai les yeux, frissonnant de plaisir. L'une de ses main quitta alors mes fesses pour venir caresser ma joue. Je rouvris les yeux pour le voir sourire. Il me dit alors que nous allions rentrer chez lui pour prendre une douche et que nous ferions autre chose après, me laissant le choix des activités. J'acquiesçai sans dire un mot et sursautai lorsque Jin se leva brusquement. Je me remis sur mes pieds, les jambes légèrement tremblantes, et le regardai rassembler nos affaires avant de revenir vers moi.

    Me prenant dans ses bras, il déploya ses ailes et s'envola vers son appartement. Je me plaçai de façon à ce que le soleil à son zénith ne brûle pas ma peau, protégée par la carrure imposante de Jin. Une fois arrivés, il me déposa dans son salon avant de lancer le sac et d'aller dans sa chambre. Je l'attendis en regardant autour de moi. Bizarrement, je ne me souvenais pas avoir passé la soirée ici en étant à la plage, mais maintenant que nous étions revenus ici, tous les souvenirs affluaient dans mon esprit et je commençais à me sentir mal. Je repris mes esprits ainsi qu'une expression à peu près normale lorsque Jin revint pour me prendre dans ses bras et embrasser mes joues rosées et mes lèvres pâles. Il s'arrêta un instant, me regardant de ses deux mètres tandis que j'en mesurais à peine un mètre soixante-cinq. Il était comme un géant face à un nain et je me sentais ridiculement faible par rapport à lui. Alors que j'aurais voulu être forte, plus que tout le monde. J'aurais voulu que les autres me respectent, qu'ils me craignent. Jin me demanda alors si j'acceptais de prendre une douche avec lui. A sa question, je rougis au possible et me détournai. C'était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Pourtant, une voix dans mon esprit me disait d'accepter.

    Un bain. Une bain moussant. C'était la solution à mon dilemme. La mousse cacherait ce que je voulais cacher. Je m'approchai de la fenêtre et croisai les bras sur ma poitrine. Je voyais Jin dans le reflet de la vitre mais mon regard était perdu dans l'horizon, dans l'azur du ciel. Je mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang. Pourquoi fallait-il toujours fait des choix ? Pourquoi notre vie n'était-elle pas toute tracée ? Ainsi nous n'aurions pas à regretter ce que nous faisions : nous serions forcés de le faire sans avoir jamais à choisir. Mais comme toutes les théories, la mienne avait des inconvénients et, de toute façon, je n'aurais jamais de quoi l'appliquer. Je chassai mes pensées d'un geste de la main et soupirai. Les choses étaient toujours compliquées avec moi. Je secouai lentement la tête, exaspérée par mon attitude impolie envers Jin, et me détournai de la vitre pour revenir vers lui. Une fois près de son corps, je pris ses deux mains mais fuis son regard, embarrassée. Je sentais que je devais accepter, ne serait-ce que pour lui faire plaisir et, peut-être, en apprendre plus sur lui.

      - Je préférerais... que nous prenions un bain.


    Je relevai la tête et le regardai, lâchant une de ses mains pour la poser à plat sur sa joue. Mes yeux brillaient. Je voulais apprendre à l'aimer mais j'avais peur de partager mon bain avec lui. J'étais trop peureuse, trop timide, trop pudique malgré les apparences que je voulais donner. Mais avec Jin je savais que je ne pouvais pas tricher, que je n'avais pas le droit. De plus, Aaron pouvait entrer dans mon esprit. A cette pensée, je frissonnai. Je jetai ensuite un coup d'œil dans la direction de la chambre de Jin, là où il avait sa salle de bain. Je tressaillis à l'idée d'être nue dans une eau odorante en sa compagnie. Mais j'avais déjà fait un pas en passant une soirée avec lui, en établissant le contact une première fois, en dormant avec lui, en le massant, en me montrant en maillot de bain devant lui, en l'embrassant, en le laissant me caresser. Mais je devais faire un pas de géant en prenant un bain avec lui. Je déglutis difficilement et attendis la décision de Jin, scrutant son visage et caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:36

Elle rougit avant de se détacher de moi... Pourquoi j'avais l'impression d'avoir fait une connerie...? Peut-être que c'était trop tôt pour elle... Je n'avais pas de problème de pudeur... Mais Melissa si. Sous sa carapace elle est fragile et timide et c'est ce qui m'inquiète un peu... D'être un peu trop violent avec elle sans m'en apercevoir... Elle se détacha de moi pour aller devant la fenêtre. Je la regardais en silence. Je respectais sa réflexion... Je la respectais elle. Elle fini par revenir. Elle prit mes mains et je la regardais. Elle me demandait alors plutôt un bain. Je lui fis alors un baiser sur la joue.

"Un bain sera parfait..."

Je posais ma main sur la sienne et je lui souris. Je la pris doucement dans mes bras pour la rassurer un peu avant de me séparer d'elle doucement. Je la laissais alors dans ma chambre tandis que j'entrais dans ma salle de bain. J'ouvrais l'eau de la baignoire et je mis plusieurs produit relaxant et moussant à l'intérieur. Une exquise effluve se dégagea alors de l'eau. Vraiment enivrant... Je laissais l'eau couler, préparant le nécessaire de toilette. Il nous faudrait retirer le sable et le sel mais aussi la crème pour Melissa. Le bain était maintenant prêt. Je coupais l'eau et je vins chercher Melissa.

"Le bain est prêt. Je vais m'installer et tu me rejoindra d'accord?"

Je l'embrassais avec tendresse avant de lui sourire en la quittant. Je laissais la porte de la salle de bain ouverte et je retirais mon maillot avant de rentrer doucement dans l'eau. Je poussais un long soupir d'aise une foi à l'intérieur. J'invitais alors Melissa à me rejoindre. Je laissais ma tête en arrière et je fermais doucement les yeux. Si la mousse était sa demande, c'était pour cacher sa nudité. C'est pour ça que je ferme les yeux, l'attendant avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:27

    Le contact de ses lèvres sur ma joue me fit rougir de nouveau. Il accepta alors ma proposition et je souris légèrement, heureuse mais inquiète. Il posa sa main sur la mienne et m'enlaça avant de s'éloigner pour préparer l'eau chaude et mousseuse qui allait nous accueillir. Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue et m'assit sur le lit. J'éprouvais une envie irrésistible de plonger mon visage dans mes mains tremblantes et de pleurer tout mon saoul. Dans quelle aventure m'étais-je embarquée ? J'avais accepté d'accompagner Jin à la plage, qu'il me voit en maillot, me caresse, m'embrasse. Je n'étais plus la même Melissa et je ne savais pas si je devais m'en réjouir et m'en inquiéter, me détester plus encore qu'avant. Je relevai lentement la tête, regardant autour de moi. Etait-il possible qu'il se passe dans cette chambre des choses que je n'aurais pas souhaitées ? Non. J'avais confiance en Jin et il m'avait dit que nous prendrions notre temps.

    Une douce odeur s'échappa bientôt de la salle de bain et le flot régulier de l'eau qui coule s'arrêta bientôt. Jin apparut par l'embrasure de la porte. Il vint près de moi pour me dire que le bain était prêt. Je me mis à trembler de plus belle mais tentai de refouler ma peur en serrant les poings. J'acquiesçai alors et le regardai s'éloigner de nouveau, attendant, comme il me l'avait dit, qu'il soit installé pour le rejoindre. Lorsqu'il m'appela de nouveau pour que je vienne dans le bain, je résistai à une envie irrépressible de m'enfuir. Mais je me faufilai dans la salle de bain où Jin, les yeux fermés pour ne pas me gêner, profitait de l'eau chaude et enivrante. J'ôtai le maillot qu'il m'avait prêté et regardai un instant mon corps dans le miroir, faisant une grimace de dégoût. Je plongeai ensuite mon corps dans le bain. L'eau m'arrivait en dessous des épaules, la mousses cachant mes seins et ce qui m'était intime.

    Je me frottai légèrement la peau, enlevant le sable de la plage, le sel de l'eau et la graisse de la crème. Je posai ensuite un regard curieux sur Jin. J'avais envie d'en savoir plus sur lui, sur son passé et les épreuves qu'il avait dû endurer. Mais je me dis qu'il n'avait certainement pas envie de parler de ça et essayai de me frotter le dos où du sable s'était accroché. Seulement je n'étais pas assez souple et n'arrivais pas à atteindre toute la surface de mon dos. Je cherchai alors la main de Jin sous l'eau et remarquai que mes cuisses frôlaient les siennes. Je rougis légèrement avant de prendre sa main. D'une voix timide et hésitante, je lui demandai :

      - Tu pourrais me frotter le dos, s'il te plaît ?


    Je fuis son regard, le fixant sur la surface de l'eau. J'étais emplie de bonheur mais légèrement anxieuse, mal à l'aise. Jin pouvait faire ce qu'il voulait de mon corps : j'étais tellement pétrifiée que je ne pourrais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin... [PV Melissa]   Un bon matin... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin... [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melissa Evans
» C.P. avec Melissa [PV]
» Absences de Melissa
» Quelle plaie... [PV Melissa]
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Jin Kazama-
Sauter vers: